- Accueil
-
Pièces Café Racer et Accessoires
-
Selles et Coques
- Selles et Coques Bmw K
- Selles Bmw R
- Selles Bmw R Nine T
- Selles BMW R850GS-R1100GS-R1150GS
- Selle Ducati Scrambler
- Selles Triumph
- Selles Honda CX
- Selles Honda CB750F CB900 BOL D’OR
- Selles Honda Seven Fifty
- Selles KAWASAKI Z550, Z650, Z750
- Selle Yamaha SR 250
- Selles Yamaha SR 400
- selles universel Adaptable
- Selles universel personnalisable
- Selles Harley-Davidson Sportster
- Selle Royal Enfield
- Kit transformation
- Habillage et Protection
- Boucle Arrière
- Rétroviseur
- Réservoirs
- Bagagerie
- Compteurs, Compte Tour et Accesoires
- Eclairage et Signalisation
- Guidon Et Accessoires
- Klaxons
- Repose Pied/Commandes Reculées
- Collecteur/Echappement/Silencieux
- Suspension
- Accessoires Echappement
-
Selles et Coques
-
MenuRetour
-
Accueil
-
PIECES CAFE RACER
-
-
-
-
Suspension
-
-
-
-
-
-
BAGAGERIE
-
-
-
-
-
CLIGNO / FEUX ARRIERE / PHARE
-
-
-
-
ELECTRICITÉ
-
-
-
KLAXON
-
-
-
-
-
-
COMPTEURS / ACCESOIRES
-
-
-
GUIDONS / ACCESSOIRES
-
-
-
RETROVISEUR
-
-
-
Repose pied/Commandes Reculées
-
-
-
-
-
-
-
RÉSERVOIR / ACCESSOIRES
-
-
-
-
-
-
SELLES
- Selle Ducati Scrambler
- Selle Royal Enfield
- Selle Yamaha SR 250
- Selles Bmw R
- Selles Bmw R Nine T
- Selles BMW R850GS-R1100GS-R1150GS
- Selles et Coques Bmw K
- Selles Harley-Davidson Sportster
- Selles Honda CB750F CB900 BOL D’OR
- Selles Honda CX
- Selles Honda Seven Fifty
- Selles KAWASAKI Z550, Z650, Z750
- Selles Triumph
- selles universel Adaptable
- Selles universel personnalisable
- Selles Yamaha SR 400
-
-
-
BOUCLE ARRIERE
-
Kit Transformation
-
-
-
-
-
PIECES MOTO
-
-
-
-
Silencieux Universel
-
-
-
Accessoires Echappement
-
-
-
-
-
-
-
Disque De Frein
-
-
-
Plaquettes De Frein
-
-
-
MAITRE CYLINDRE
-
-
-
-
-
-
-
-
TRANSMISSION SCOOTER
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
HAUT MOTEUR
-
-
-
-
-
-
Batteries et Pièces Electrique
-
-
-
Allumage
-
-
-
Demarreur
-
-
-
-
-
-
Suspension
-
-
-
-
-
EQUIPEMENT MOTO
-
-
-
Bulles / Pare Brise
-
-
-
Retroviseur
-
-
-
-
-
Protections
-
-
-
Clignotants / Accessoires
-
-
-
Eclairage
-
-
-
Electricité / Signalétique
-
-
-
-
-
Bagagerie Pilote
-
-
-
Bagagerie Moto / Scooter / Quad
-
-
-
-
-
-
Guidons / Accessoires
-
-
-
Customisation
-
-
-
Bagagerie
-
-
-
-
-
-
EQUIPEMENT MOTARD
-
-
-
-
Protections Pluie / Froid
-
-
-
-
Pantalons
-
-
-
-
-
-
-
Vêtement Cross
-
-
-
Gants
-
-
-
Masques / Accessoires
-
-
-
-
-
Casques / Accessoires
-
-
-
Masques / Accessoires
-
-
-
-
ENTRETIENT / OUTILLAGE
-
-
-
-
-
-
LIQUIDES
-
-
-
-
-
-
-
-
-
SUSPENSIONS
-
-
-
-
-
-
PRODUITS NETTOYANT
-
-
-
-
Pneu
-
Trouvez les pièces compatibles avec votre 2 roues
refresh
Allumage
Allumage
Affichage 1-2 de 2 article(s)
Filtres actifs
Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20
Il est capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click. Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'OFFSET (+ ou – 2°).<br /><br />Les nouvelles allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son été conçues pour résoudre le problème des limites techniques des groupes d'allumage d'origine: en effet, au-delà des 10000 tours/minutes ceux-ci ne sont pas en mesure d'assurer la stabilité nécessaire en terme de performances, posant de gros problèmes de mise au point des engins de compétitions, parfois insurmontables.<br /><br />Nous avons rendu le boîtier électronique encore plus immunisé contre les parasites en développant un microprocesseur basé sur uP STM8 – 8 bits avec une capacité de calcul supérieure à 20 MIPS: ceci afin de garantir une précision d'étincelles nettement supérieure à la version précédente!<br /><br />La gamme MHR Team II est dotée d'un boîtier électronique à avance variable non remapable avec 3 trimmer:<br /><br />le premier (MAPS) pour déterminer la sélection de courbe d'avance<br />le second (OFFSET) permet de déplacer la courbe sélectionnée + ou – 2°<br />le troisième (LIM) indiqué plus particulièrement pour les moteurs 4 temps, permet de varier l'intervention du limitateur de tours (de 11.500 à 14.300 trs/min. + limitateur exclus)<br />En plus, il est doté de 8 courbes pré installée qui se distingue en:<br /><br />1 pour moteurs 4T avance variable<br />6 pour moteurs 2T avance variable<br />1 avec avance fixe<br />On a également revu les autres composants fondamentaux comme la bobine à haute tension, qui est désormais capable de fournir une tension de décharge maximale >40 KV pour les régimes normaux de rotation du moteur de >3000 TPM et un temps de remontée extraordinaire à @10bar> 1750 V/uS.<br />L’une des nouveautés les plus importantes est le nouveau groupe rotor-stator, dont le composant statique a été entièrement repensé sous le profil mécanique et électronique!<br /><br />Dans l'instruction de montage sont fournis tous les graphes afin de pouvoir régler au mieux les avances des différents moteurs.<br /><br />Rendement électrique amélioré de 20%. Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm.<br />Les effets de cette dernière évolution se traduisent en une augmentation de la tension fournie à la bougie, à parité de régime de rotation, d’importance non négligeable par rapport au modèle précédent.
Prix
501,77 €
(0)p