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Allumage

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Allumage à rotor interne... Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20

Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20

Il est capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click. Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'OFFSET (+ ou – 2°).<br /><br />Les nouvelles allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son été conçues pour résoudre le problème des limites techniques des groupes d'allumage d'origine: en effet, au-delà des 10000 tours/minutes ceux-ci ne sont pas en mesure d'assurer la stabilité nécessaire en terme de performances, posant de gros problèmes de mise au point des engins de compétitions, parfois insurmontables.<br /><br />Nous avons rendu le boîtier électronique encore plus immunisé contre les parasites en développant un microprocesseur basé sur uP STM8 – 8 bits avec une capacité de calcul supérieure à 20 MIPS: ceci afin de garantir une précision d'étincelles nettement supérieure à la version précédente!<br /><br />La gamme MHR Team II est dotée d'un boîtier électronique à avance variable non remapable avec 3 trimmer:<br /><br />le premier (MAPS) pour déterminer la sélection de courbe d'avance<br />le second (OFFSET) permet de déplacer la courbe sélectionnée + ou – 2°<br />le troisième (LIM) indiqué plus particulièrement pour les moteurs 4 temps, permet de varier l'intervention du limitateur de tours (de 11.500 à 14.300 trs/min. + limitateur exclus)<br />En plus, il est doté de 8 courbes pré installée qui se distingue en:<br /><br />1 pour moteurs 4T avance variable<br />6 pour moteurs 2T avance variable<br />1 avec avance fixe<br />On a également revu les autres composants fondamentaux comme la bobine à haute tension, qui est désormais capable de fournir une tension de décharge maximale &gt;40 KV pour les régimes normaux de rotation du moteur de &gt;3000 TPM et un temps de remontée extraordinaire à @10bar&gt; 1750 V/uS.<br />L’une des nouveautés les plus importantes est le nouveau groupe rotor-stator, dont le composant statique a été entièrement repensé sous le profil mécanique et électronique!<br /><br />Dans l'instruction de montage sont fournis tous les graphes afin de pouvoir régler au mieux les avances des différents moteurs.<br /><br />Rendement électrique amélioré de 20%. Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm.<br />Les effets de cette dernière évolution se traduisent en une augmentation de la tension fournie à la bougie, à parité de régime de rotation, d’importance non négligeable par rapport au modèle précédent.
Prix 501,77 €
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