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A Rotor Interne

A Rotor Interne

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Allumage à Rotor Interne Allumage à Rotor Interne

Allumage à Rotor Interne

ALLUMAGE A ROTOR INTERNE<br /><br />Le nouvel allumage à rotor interne a été conçu pour résoudre le problème des limites techniques des groupes d'allumage d'origine : en effet, au-delà des 10.000 tours/minutes, ceux-ci ne sont plus en mesure d'assurer la stabilité nécessaire en terme de performances, posant de gros problèmes de mise au point des engins de compétitions, parfois insurmontables. Pour résoudre ce problème, Malossi a opté pour une solution radicale : la mise au point d'un boîtier électronique à rotor interne garantissant une stabilité des performances jusq'à 16.000 tours/minutes, éliminant ainsi tous les problèmes posés par les groupes d'allumage d'origine.
Prix 484,56 €
Allumage à rotor interne... Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20
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Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20

Il est capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click. Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'OFFSET (+ ou – 2°).<br /><br />Les nouvelles allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son été conçues pour résoudre le problème des limites techniques des groupes d'allumage d'origine: en effet, au-delà des 10000 tours/minutes ceux-ci ne sont pas en mesure d'assurer la stabilité nécessaire en terme de performances, posant de gros problèmes de mise au point des engins de compétitions, parfois insurmontables.<br /><br />Nous avons rendu le boîtier électronique encore plus immunisé contre les parasites en développant un microprocesseur basé sur uP STM8 – 8 bits avec une capacité de calcul supérieure à 20 MIPS: ceci afin de garantir une précision d'étincelles nettement supérieure à la version précédente!<br /><br />La gamme MHR Team II est dotée d'un boîtier électronique à avance variable non remapable avec 3 trimmer:<br /><br />le premier (MAPS) pour déterminer la sélection de courbe d'avance<br />le second (OFFSET) permet de déplacer la courbe sélectionnée + ou – 2°<br />le troisième (LIM) indiqué plus particulièrement pour les moteurs 4 temps, permet de varier l'intervention du limitateur de tours (de 11.500 à 14.300 trs/min. + limitateur exclus)<br />En plus, il est doté de 8 courbes pré installée qui se distingue en:<br /><br />1 pour moteurs 4T avance variable<br />6 pour moteurs 2T avance variable<br />1 avec avance fixe<br />On a également revu les autres composants fondamentaux comme la bobine à haute tension, qui est désormais capable de fournir une tension de décharge maximale &gt;40 KV pour les régimes normaux de rotation du moteur de &gt;3000 TPM et un temps de remontée extraordinaire à @10bar&gt; 1750 V/uS.<br />L’une des nouveautés les plus importantes est le nouveau groupe rotor-stator, dont le composant statique a été entièrement repensé sous le profil mécanique et électronique!<br /><br />Dans l'instruction de montage sont fournis tous les graphes afin de pouvoir régler au mieux les avances des différents moteurs.<br /><br />Rendement électrique amélioré de 20%. Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm.<br />Les effets de cette dernière évolution se traduisent en une augmentation de la tension fournie à la bougie, à parité de régime de rotation, d’importance non négligeable par rapport au modèle précédent.
Prix 486,00 €