- Accueil
-
Pièces Café Racer et Accessoires
-
Selles et Coques
- Selles et Coques Bmw K
- Selles Bmw R
- Selles Bmw R Nine T
- Selles BMW R850GS-R1100GS-R1150GS
- Selle Ducati Scrambler
- Selles Triumph
- Selles Honda CX
- Selles Honda CB750F CB900 BOL D’OR
- Selles Honda Seven Fifty
- Selles KAWASAKI Z550, Z650, Z750
- Selle Yamaha SR 250
- Selles Yamaha SR 400
- selles universel Adaptable
- Selles universel personnalisable
- Selles Harley-Davidson Sportster
- Selle Royal Enfield
- Kit transformation
- Habillage et Protection
- Boucle Arrière
- Rétroviseur
- Réservoirs
- Bagagerie
- Compteurs, Compte Tour et Accesoires
- Eclairage et Signalisation
- Guidon Et Accessoires
- Klaxons
- Repose Pied/Commandes Reculées
- Collecteur/Echappement/Silencieux
- Suspension
- Accessoires Echappement
-
Selles et Coques
-
MenuRetour
-
Accueil
-
PIECES CAFE RACER
-
-
-
-
Suspension
-
-
-
-
-
-
BAGAGERIE
-
-
-
-
-
CLIGNO / FEUX ARRIERE / PHARE
-
-
-
-
ELECTRICITÉ
-
-
-
KLAXON
-
-
-
-
-
-
COMPTEURS / ACCESOIRES
-
-
-
GUIDONS / ACCESSOIRES
-
-
-
RETROVISEUR
-
-
-
Repose pied/Commandes Reculées
-
-
-
-
-
-
-
RÉSERVOIR / ACCESSOIRES
-
-
-
-
-
-
SELLES
- Selle Ducati Scrambler
- Selle Royal Enfield
- Selle Yamaha SR 250
- Selles Bmw R
- Selles Bmw R Nine T
- Selles BMW R850GS-R1100GS-R1150GS
- Selles et Coques Bmw K
- Selles Harley-Davidson Sportster
- Selles Honda CB750F CB900 BOL D’OR
- Selles Honda CX
- Selles Honda Seven Fifty
- Selles KAWASAKI Z550, Z650, Z750
- Selles Triumph
- selles universel Adaptable
- Selles universel personnalisable
- Selles Yamaha SR 400
-
-
-
BOUCLE ARRIERE
-
Kit Transformation
-
-
-
-
-
PIECES MOTO
-
-
-
-
Silencieux Universel
-
-
-
Accessoires Echappement
-
-
-
-
-
-
-
Disque De Frein
-
-
-
Plaquettes De Frein
-
-
-
MAITRE CYLINDRE
-
-
-
-
-
-
-
-
TRANSMISSION SCOOTER
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
HAUT MOTEUR
-
-
-
-
-
-
Batteries et Pièces Electrique
-
-
-
Allumage
-
-
-
Demarreur
-
-
-
-
-
-
Suspension
-
-
-
-
-
EQUIPEMENT MOTO
-
-
-
Bulles / Pare Brise
-
-
-
Retroviseur
-
-
-
-
-
Protections
-
-
-
Clignotants / Accessoires
-
-
-
Eclairage
-
-
-
Electricité / Signalétique
-
-
-
-
-
Bagagerie Pilote
-
-
-
Bagagerie Moto / Scooter / Quad
-
-
-
-
-
-
Guidons / Accessoires
-
-
-
Customisation
-
-
-
Bagagerie
-
-
-
-
-
-
EQUIPEMENT MOTARD
-
-
-
-
Protections Pluie / Froid
-
-
-
-
Pantalons
-
-
-
-
-
-
-
Vêtement Cross
-
-
-
Gants
-
-
-
Masques / Accessoires
-
-
-
-
-
Casques / Accessoires
-
-
-
Masques / Accessoires
-
-
-
-
ENTRETIENT / OUTILLAGE
-
-
-
-
-
-
LIQUIDES
-
-
-
-
-
-
-
-
-
SUSPENSIONS
-
-
-
-
-
-
PRODUITS NETTOYANT
-
-
-
-
Pneu
-
Liste des produits de la marque Metzeler
Trier par :
Affichage 1-7 de 7 article(s)
Pneu Custom MH90 - 21 M/C 54H TL ME 888 MARATHON ULTRA WW
Longévité exceptionnelle<br />Le Metzeler ME 888 MARATHON™ ULTRA est le meilleur partenaire pour des trajets longs et sécurisés sur des cruisers, des tourers et leurs versions custom.<br />Pour atteindre ces objectifs, les concepteurs Metzeler ont finalement combiné les spécifications qui déterminent les caractéristiques des pneus : profil, structure, bande de roulement et composé.<br />La forme de la structure se caractérise par une géométrie plate et large qui convoit et dissipe les contraintes générées sous la zone de contact vers les flancs, réduisant ainsi le processus d'usure. Pour améliorer la régularité de l'usure, les rainures transversales de la bande de roulement sont discontinues et entrecoupées de ponts de gomme, ce qui permet d'avoir une bande de roulement plus solide et plus raide afin de réduire les contraintes transmises à la ceinture et à la carcasse.<br />Les bords des rainures sont des zones critiques pour la régularité de l'usure. Les côtes des rainures du ME 888 ont différentes inclinaisons pour assurer le meilleur angle de fonctionnement dans toutes les positions.<br />Les polymères du composé résistent à l'abrasion, offrant ainsi une meilleure résistance à l'usure et augmentant la longévité.<br /><br />Grip sur le mouillé<br />La bande de roulement du ME 888 MARATHON™ ULTRA est une évolution de celle du ME 880 et a pour but d'assurer une excellente évaction de l'eau en augmentant l'uniformité de l'usure à travers la totalité de la bande de roulement. De plus, un pourcentage élevé de silice dans la formulation du composé assure un grip chimique sur les surfaces mouillés.<br />
Prix
273,84 €
(0)p
Pneu Custom MT90 B 16 M/C 72H TL ME 888 MARATHON ULTRA WW
Longévité exceptionnelle<br />Le Metzeler ME 888 MARATHON™ ULTRA est le meilleur partenaire pour des trajets longs et sécurisés sur des cruisers, des tourers et leurs versions custom.<br />Pour atteindre ces objectifs, les concepteurs Metzeler ont finalement combiné les spécifications qui déterminent les caractéristiques des pneus : profil, structure, bande de roulement et composé.<br />La forme de la structure se caractérise par une géométrie plate et large qui convoit et dissipe les contraintes générées sous la zone de contact vers les flancs, réduisant ainsi le processus d'usure. Pour améliorer la régularité de l'usure, les rainures transversales de la bande de roulement sont discontinues et entrecoupées de ponts de gomme, ce qui permet d'avoir une bande de roulement plus solide et plus raide afin de réduire les contraintes transmises à la ceinture et à la carcasse.<br />Les bords des rainures sont des zones critiques pour la régularité de l'usure. Les côtes des rainures du ME 888 ont différentes inclinaisons pour assurer le meilleur angle de fonctionnement dans toutes les positions.<br />Les polymères du composé résistent à l'abrasion, offrant ainsi une meilleure résistance à l'usure et augmentant la longévité.<br /><br />Grip sur le mouillé<br />La bande de roulement du ME 888 MARATHON™ ULTRA est une évolution de celle du ME 880 et a pour but d'assurer une excellente évaction de l'eau en augmentant l'uniformité de l'usure à travers la totalité de la bande de roulement. De plus, un pourcentage élevé de silice dans la formulation du composé assure un grip chimique sur les surfaces mouillés.<br />
Prix
333,24 €
(0)p
Pneu Custom MT90 B 16 M/C 74H TL ME 888 MARATHON ULTRA WW
Longévité exceptionnelle<br />Le Metzeler ME 888 MARATHON™ ULTRA est le meilleur partenaire pour des trajets longs et sécurisés sur des cruisers, des tourers et leurs versions custom.<br />Pour atteindre ces objectifs, les concepteurs Metzeler ont finalement combiné les spécifications qui déterminent les caractéristiques des pneus : profil, structure, bande de roulement et composé.<br />La forme de la structure se caractérise par une géométrie plate et large qui convoit et dissipe les contraintes générées sous la zone de contact vers les flancs, réduisant ainsi le processus d'usure. Pour améliorer la régularité de l'usure, les rainures transversales de la bande de roulement sont discontinues et entrecoupées de ponts de gomme, ce qui permet d'avoir une bande de roulement plus solide et plus raide afin de réduire les contraintes transmises à la ceinture et à la carcasse.<br />Les bords des rainures sont des zones critiques pour la régularité de l'usure. Les côtes des rainures du ME 888 ont différentes inclinaisons pour assurer le meilleur angle de fonctionnement dans toutes les positions.<br />Les polymères du composé résistent à l'abrasion, offrant ainsi une meilleure résistance à l'usure et augmentant la longévité.<br /><br />Grip sur le mouillé<br />La bande de roulement du ME 888 MARATHON™ ULTRA est une évolution de celle du ME 880 et a pour but d'assurer une excellente évaction de l'eau en augmentant l'uniformité de l'usure à travers la totalité de la bande de roulement. De plus, un pourcentage élevé de silice dans la formulation du composé assure un grip chimique sur les surfaces mouillés.<br />
Prix
414,02 €
(0)p
Pneu Custom MU85 B 16 M/C 77H TL ME 888 MARATHON ULTRA WW
Longévité exceptionnelle<br />Le Metzeler ME 888 MARATHON™ ULTRA est le meilleur partenaire pour des trajets longs et sécurisés sur des cruisers, des tourers et leurs versions custom.<br />Pour atteindre ces objectifs, les concepteurs Metzeler ont finalement combiné les spécifications qui déterminent les caractéristiques des pneus : profil, structure, bande de roulement et composé.<br />La forme de la structure se caractérise par une géométrie plate et large qui convoit et dissipe les contraintes générées sous la zone de contact vers les flancs, réduisant ainsi le processus d'usure. Pour améliorer la régularité de l'usure, les rainures transversales de la bande de roulement sont discontinues et entrecoupées de ponts de gomme, ce qui permet d'avoir une bande de roulement plus solide et plus raide afin de réduire les contraintes transmises à la ceinture et à la carcasse.<br />Les bords des rainures sont des zones critiques pour la régularité de l'usure. Les côtes des rainures du ME 888 ont différentes inclinaisons pour assurer le meilleur angle de fonctionnement dans toutes les positions.<br />Les polymères du composé résistent à l'abrasion, offrant ainsi une meilleure résistance à l'usure et augmentant la longévité.<br /><br />Grip sur le mouillé<br />La bande de roulement du ME 888 MARATHON™ ULTRA est une évolution de celle du ME 880 et a pour but d'assurer une excellente évaction de l'eau en augmentant l'uniformité de l'usure à travers la totalité de la bande de roulement. De plus, un pourcentage élevé de silice dans la formulation du composé assure un grip chimique sur les surfaces mouillés.
Prix
435,41 €
(0)p
Pneu Route 150/70-17 M/C 69V ROADTEC 01
Pneu Route 150/70-17 M/C 69V ROADTEC 01<br /><br />Grip sur tous les types d'asphalt<br />Solution de composé améliorée qui améliore le grip chimique et les propriétés adhésives dans différentes situations.<br />Notre processus de mixage breveté délivre un composé plus homogène qui met l'accent sur les propriétés chimiques et entraine une meilleure résistance au processus d'usure.<br />Les pneus avant radiaux se caractérisent par un composé à 100% silice, capable d'offrir un excellent grip chimique ainsi qu'un grip méchanique créé par la disposition des rainures.<br />Les pneus arrières radiaux se caractérisent par une disposition avec deux composés où la bande centrale couvre approximativement 20% de la largeur du pneu et les 80% restants sont répartis équitablement entre les deux épaules.<br />La bande centrale dispose d'un mélange équilibré de silice et de noir de carbone pour améiorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et pour permettre un équilibre entre la résistance à l'abrasion et le grip.<br />Le composé à 100% silice sur les épaules est similaire à celui du pneu avant. Combiné au design des rainures de la bande de roulement, il délivre un excellent grip même sur les surfaces avec un faible coefficient de friction.<br />L'utilisation de composé similaire sur les épaules à l'avant et à l'arrière offre une sensation de contact homogène dans les virages.<br />Le schéma Cap&Base - se caractérisant par une fine couche de composé central prolongée sous le composé de l'épaule - offre une bonne distribution de la chaleur.<br />Tous les ROADTEC™ 01 radiaux sont couplés avec la technologie INTERACT™ (ceinture acier 0°) Metzeler, contribuant ainsi à une précision du pilotage et une longévité élevée.<br />Tous les ROADTEC™ 01 avec une structure conventionnelle se caractérisent par un composé unique à base de noir de carbone et un pourcentage de silice proche de 30% qui exploite la chaleur générée par la structure pour atteindre la température de fonctionnement optimale et délivrer un grip sur le sec idéal. Des résines spéciales améliorent la mobilité du composé et ses propriétés adhésives pour un grip sur le mouillé incomparable.
Prix
238,70 €
-5%
Prix de base
251,27 €
(0)p
Pneu Route 3.25 - 19 M/C TL ROADTEC 01
Pneu Route 3.25 - 19 M/C 54H TL ROADTEC 01<br /><br />Grip sur tous les types d'asphalt<br />Solution de composé améliorée qui améliore le grip chimique et les propriétés adhésives dans différentes situations.<br />Notre processus de mixage breveté délivre un composé plus homogène qui met l'accent sur les propriétés chimiques et entraine une meilleure résistance au processus d'usure.<br />Les pneus avant radiaux se caractérisent par un composé à 100% silice, capable d'offrir un excellent grip chimique ainsi qu'un grip méchanique créé par la disposition des rainures.<br />Les pneus arrières radiaux se caractérisent par une disposition avec deux composés où la bande centrale couvre approximativement 20% de la largeur du pneu et les 80% restants sont répartis équitablement entre les deux épaules.<br />La bande centrale dispose d'un mélange équilibré de silice et de noir de carbone pour améiorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et pour permettre un équilibre entre la résistance à l'abrasion et le grip.<br />Le composé à 100% silice sur les épaules est similaire à celui du pneu avant. Combiné au design des rainures de la bande de roulement, il délivre un excellent grip même sur les surfaces avec un faible coefficient de friction.<br />L'utilisation de composé similaire sur les épaules à l'avant et à l'arrière offre une sensation de contact homogène dans les virages.<br />Le schéma Cap&Base - se caractérisant par une fine couche de composé central prolongée sous le composé de l'épaule - offre une bonne distribution de la chaleur.<br />Tous les ROADTEC™ 01 radiaux sont couplés avec la technologie INTERACT™ (ceinture acier 0°) Metzeler, contribuant ainsi à une précision du pilotage et une longévité élevée.<br />Tous les ROADTEC™ 01 avec une structure conventionnelle se caractérisent par un composé unique à base de noir de carbone et un pourcentage de silice proche de 30% qui exploite la chaleur générée par la structure pour atteindre la température de fonctionnement optimale et délivrer un grip sur le sec idéal. Des résines spéciales améliorent la mobilité du composé et ses propriétés adhésives pour un grip sur le mouillé incomparable.
Prix
111,15 €
-5%
Prix de base
117,00 €
(0)p
Pneu Route 4.00 - 18 M/C 64V TL ROADTEC 01
Pneu Route 4.00 - 18 M/C 64V TL ROADTEC 01<br /><br />Grip sur tous les types d'asphalt<br />Solution de composé améliorée qui améliore le grip chimique et les propriétés adhésives dans différentes situations.<br />Notre processus de mixage breveté délivre un composé plus homogène qui met l'accent sur les propriétés chimiques et entraine une meilleure résistance au processus d'usure.<br />Les pneus avant radiaux se caractérisent par un composé à 100% silice, capable d'offrir un excellent grip chimique ainsi qu'un grip méchanique créé par la disposition des rainures.<br />Les pneus arrières radiaux se caractérisent par une disposition avec deux composés où la bande centrale couvre approximativement 20% de la largeur du pneu et les 80% restants sont répartis équitablement entre les deux épaules.<br />La bande centrale dispose d'un mélange équilibré de silice et de noir de carbone pour améiorer la stabilité à haute vitesse, la dispersion de la chaleur et pour permettre un équilibre entre la résistance à l'abrasion et le grip.<br />Le composé à 100% silice sur les épaules est similaire à celui du pneu avant. Combiné au design des rainures de la bande de roulement, il délivre un excellent grip même sur les surfaces avec un faible coefficient de friction.<br />L'utilisation de composé similaire sur les épaules à l'avant et à l'arrière offre une sensation de contact homogène dans les virages.<br />Le schéma Cap&Base - se caractérisant par une fine couche de composé central prolongée sous le composé de l'épaule - offre une bonne distribution de la chaleur.<br />Tous les ROADTEC™ 01 radiaux sont couplés avec la technologie INTERACT™ (ceinture acier 0°) Metzeler, contribuant ainsi à une précision du pilotage et une longévité élevée.<br />Tous les ROADTEC™ 01 avec une structure conventionnelle se caractérisent par un composé unique à base de noir de carbone et un pourcentage de silice proche de 30% qui exploite la chaleur générée par la structure pour atteindre la température de fonctionnement optimale et délivrer un grip sur le sec idéal. Des résines spéciales améliorent la mobilité du composé et ses propriétés adhésives pour un grip sur le mouillé incomparable.
Prix
255,63 €
-5%
Prix de base
269,09 €
(0)p