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Liste des produits de la marque Malossi
Trier par :
Affichage 1-12 de 1050 article(s)
2 JOINTS TORIQUES Ø 39X1,5 MM
Se monte sur :<br /><br />6111121 REAR PULLEY SYSTEM<br />6112766 TORQUE DRIVER <br />61 8233 TORQUE DRIVER <br />61 8317 TORQUE DRIVER <br />61 9100 TORQUE DRIVER <br />61 9223 TORQUE DRIVER <br />61 9730 TORQUE DRIVER <br />6111658 TORQUE DRIVER 4 strokes
Prix
4,61 €
(0)p
3 LAMELLES F.CARB. 1 EP.0,30/0,35/0,40 VL10/CLA.D'ORIGINE
Lamelles de matériel composé de fibres de carbone et karbonit. Realisés par des procédés de production très avancés et par l'emploi des matières premières sévèrement selectionnées, projetées pour des moteurs racing, testées sur les circuits.<br /><br /><br />Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Prix
19,90 €
(0)p
3 RESSORTS EMBR. Ø 2,1 BLEU SUP.RENFORCE pour DELTA/FLY CLUTCH
Se monte sur :<br />29 8747 JEU RESSORTS MHR DELTA/FLY CLUTCH
Prix
10,62 €
(0)p
AIR FORCE COUVERCLE/BOULONNERIE/KIT STARTER POUR CARTER MALOSSI C/RC-ONE ET MOTEURS PIAGGIO
AIR FORCE<br />Couvercle de carter de transmission I<br /><br />La gamme de carters moteur Malossi accueille un nouveau bijou de grande valeur: Air Force, le nouveau couvercle de carter de transmission compatible avec C-One, avec RC-One et avec le carter long original Piaggio.<br /><br />Il s’appelle Air Force parce que sa force réside dans le fait qu’il permet à la fois l’introduction d’une masse d’air plus importante dirigée avec précision sur les éléments de la transmission, et une augmentation de la capacité d’extraction de l’air chaud. L’avantage ainsi obtenu est une réduction importante de la température du compartiment Over Range et, par conséquent, une augmentation de la stabilité et de la durée de vie de la transmission.<br /><br />La structure d’Air Force, Réalisée par moulage sous pression, renforce de beaucoup la résistance mécanique de l’ensemble, permettant de perfectionner un style de conduite précis et dynamique.<br /><br />Enfin, sa conformation interne permet de récupérer l’espace nécessaire dans la zone postérieure pour la cloche d’embrayage, augmentant ainsi de façon importante le volume disponible pour la transmission et réduisant de beaucoup l’encombrement latéral par rapport aux carters de transmission de série.<br /><br /><br /><br />Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Prix
218,58 €
(0)p
Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20
Il est capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click. Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'OFFSET (+ ou – 2°).<br /><br />Les nouvelles allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son été conçues pour résoudre le problème des limites techniques des groupes d'allumage d'origine: en effet, au-delà des 10000 tours/minutes ceux-ci ne sont pas en mesure d'assurer la stabilité nécessaire en terme de performances, posant de gros problèmes de mise au point des engins de compétitions, parfois insurmontables.<br /><br />Nous avons rendu le boîtier électronique encore plus immunisé contre les parasites en développant un microprocesseur basé sur uP STM8 – 8 bits avec une capacité de calcul supérieure à 20 MIPS: ceci afin de garantir une précision d'étincelles nettement supérieure à la version précédente!<br /><br />La gamme MHR Team II est dotée d'un boîtier électronique à avance variable non remapable avec 3 trimmer:<br /><br />le premier (MAPS) pour déterminer la sélection de courbe d'avance<br />le second (OFFSET) permet de déplacer la courbe sélectionnée + ou – 2°<br />le troisième (LIM) indiqué plus particulièrement pour les moteurs 4 temps, permet de varier l'intervention du limitateur de tours (de 11.500 à 14.300 trs/min. + limitateur exclus)<br />En plus, il est doté de 8 courbes pré installée qui se distingue en:<br /><br />1 pour moteurs 4T avance variable<br />6 pour moteurs 2T avance variable<br />1 avec avance fixe<br />On a également revu les autres composants fondamentaux comme la bobine à haute tension, qui est désormais capable de fournir une tension de décharge maximale >40 KV pour les régimes normaux de rotation du moteur de >3000 TPM et un temps de remontée extraordinaire à @10bar> 1750 V/uS.<br />L’une des nouveautés les plus importantes est le nouveau groupe rotor-stator, dont le composant statique a été entièrement repensé sous le profil mécanique et électronique!<br /><br />Dans l'instruction de montage sont fournis tous les graphes afin de pouvoir régler au mieux les avances des différents moteurs.<br /><br />Rendement électrique amélioré de 20%. Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm.<br />Les effets de cette dernière évolution se traduisent en une augmentation de la tension fournie à la bougie, à parité de régime de rotation, d’importance non négligeable par rapport au modèle précédent.
Prix
501,77 €
(0)p
Amortisseur AR RS1 / Entraxe 310 mm
Cette gamme de suspensions est née de la volonté de proposer à notre clientèle affectionnée, une série de produits de qualité supérieure qui garantissent un grand confort de fonctionnement ainsi qu'une sécurité de conduite sans égal. Compatible avec :<br /><br />BENELLI 491 SPORT 50 2T LC (MINARELLI)<br />BENELLI 491 GT 50 2T (MINARELLI)<br />BENELLI K2 50 2T<br />BENELLI K2 50 2T LC<br />BENELLI NAKED 50 2T<br />BENELLI QuattronoveX 50 2T euro 2<br />CPI ARAGON GP 50 2T<br />CPI HUSSAR 50 2T <-2002 (50 C)<br />CPI HUSSAR 50 2T 2003-><br />CPI OLIVER 50 2T <-2002 (50 C)<br />CPI OLIVER 50 2T 2003-><br />CPI POPCORN 50 2T <-2002 (50 C)<br />CPI POPCORN 50 2T 2003-><br />EXPLORER CRACKER 50 2T 2003-> (GE 1E 400 MB)<br />GARELLI GSP 50 2T LC euro 2 (1PE40MB)<br />GARELLI TIESSE 50R 50 2T euro 2 (1E40QMB)<br />HONDA SGX SKY 50 2T<br />HUPPER MONTECARLO 30 50 2T (1E40QMB)<br />KEEWAY RY8 50 2T (KW1E40QMB-4 )<br />MBK BOOSTER 100 2T<br />MBK NITRO 50 2T LC<br />MBK OVETTO 50 2T<br />PEUGEOT BUXY 50 2T<br />PEUGEOT BUXY RS 50 2T<br />PEUGEOT SPEEDAKE 50 2T<br />PEUGEOT SQUAB 50 2T<br />PEUGEOT TREKKER 50 2T<br />PEUGEOT VIVACITY COMPACT 50 2T (FB2FP)<br />YAMAHA AEROX 50 2T LC euro 0-1<br />YAMAHA AEROX 50 2T LC euro 2<br />YAMAHA AEROX 4 50 ie 4T LC euro 4 2018-> (A333E)<br />YAMAHA AEROX 4 50 ie 4T LC euro 2 (A326E)<br />YAMAHA JOG R 50 2T<br />YAMAHA NEO'S 50 2T<br />YAMAHA NEO'S 4 50 ie 4T LC euro 4 2019-><br />
Prix
147,35 €
(0)p
AMORTISSEUR ARRIERE RS24/10-R - ENTRAXE 290 MM
Cette suspension exceptionnelle, compacte et très légère, entièrement réalisée en ergal à l'exclusion de tige et ressort, est née de la collaboration entre les techniciens Malossi et Paioli.<br /><br />Il s'agit d'une vraie suspension oléopneumatique avec rangement variable et réglage de l'hydraulique en extension et compression, compensée par une chambre d'azote pressurisée.<br /><br />Le projet a été étudié longtemps par les techniciens des deux entreprises qui, habitués depuis longtemps à travailler en équipe, ont unis leurs expériences pour créer une suspension innovatrice.<br /><br />L'éclectisme de cet amortisseur est étonnant grâce aux 3 nouveaux systèmes de réglage qui font ressortir l'emploi sur la route et sur le circuit:<br /><br />réglage du système hydraulique en extension afin d'absorber toutes les aspérités du sol;<br />double régulation du système hydraulique en compression (séparée selon basse et haute vitesse);<br />pré-charge du ressort pour adapter le véhicule en marche;<br />système de variation du rangement en virage.<br />Caractéristiques techniques<br /><br />Ces amortisseurs spéciaux sont aujourd'hui la meilleure expression technologique que l'on puisse trouver sur le marché.<br /><br />Type: amortisseur oléopneumatique avec réservoir de compensation séparé<br />Utilisation: scooter de compétition<br />Tige de l'amortisseur Ø 14 mm en acier 38NCD4 - trempé et revenu avec un dépot de chrome dur de 25/30 microns d'épaisseur (dureté dela surface de l'arbre non traité HRC 55/60)<br />Piston de Ø 36 mm à deux blocs lamellaires indépendants: l'un en compression et l'autre en extension<br />Nouveau système lamellaire en acier harmonique qui permet un calibrage trés précis<br />Patin de glissière du piston du type LUBRIFLON-PTFE B70 (compound modifi é chargé bronze)<br />Glissement sur douille-GUIDE DU (composé obtenu par frittage d'une couche de bronze sphéroïdale sur une bande d'acier doux opportunémentpressé avec imprégnation successive et report d'un mélange de PTFE+PB)<br />Segment racleur en résine polyester SEALTHANE degré 9345<br />Régulation micrométrique de la pré-charge du ressort par l'intermédiaire d'écrous<br />Régulation du freinage hydraulique en extension, présectionnable sur 24 positions environ<br />Double régulation du freinage hydraulique en compression chaque pré-sélectionnable sur 10 positions environ, séparée selon basse et haute vitesse<br />Huile spéciale à faible viscosité et pratiquement insensible aux variations de températures<br />Réservoir de compensation externe qui permet une augmentation des quantités des liquides internes<br />Réglage inter-axes 25 mm (uniquement pour amortisseur arrière)<br />Inter-axes: arrière 321 + 25 mm - avant 181 mm<br />Course: arrière 62 mm - avant 45 mm
Prix
602,92 €
(0)p
AMORTISSEUR ARRIERE RS24/10-R - WHEELBASE 330 MM
Cette suspension exceptionnelle, compacte et très légère, entièrement réalisée en ergal à l'exclusion de tige et ressort, est née de la collaboration entre les techniciens Malossi et Paioli.<br /><br />Il s'agit d'une vraie suspension oléopneumatique avec rangement variable et réglage de l'hydraulique en extension et compression, compensée par une chambre d'azote pressurisée.<br /><br />Le projet a été étudié longtemps par les techniciens des deux entreprises qui, habitués depuis longtemps à travailler en équipe, ont unis leurs expériences pour créer une suspension innovatrice.<br /><br />L'éclectisme de cet amortisseur est étonnant grâce aux 3 nouveaux systèmes de réglage qui font ressortir l'emploi sur la route et sur le circuit:<br /><br />réglage du système hydraulique en extension afin d'absorber toutes les aspérités du sol;<br />double régulation du système hydraulique en compression (séparée selon basse et haute vitesse);<br />pré-charge du ressort pour adapter le véhicule en marche;<br />système de variation du rangement en virage.<br />Caractéristiques techniques<br /><br />Ces amortisseurs spéciaux sont aujourd'hui la meilleure expression technologique que l'on puisse trouver sur le marché.<br /><br />Type: amortisseur oléopneumatique avec réservoir de compensation séparé<br />Utilisation: scooter de compétition<br />Tige de l'amortisseur Ø 14 mm en acier 38NCD4 - trempé et revenu avec un dépot de chrome dur de 25/30 microns d'épaisseur (dureté dela surface de l'arbre non traité HRC 55/60)<br />Piston de Ø 36 mm à deux blocs lamellaires indépendants: l'un en compression et l'autre en extension<br />Nouveau système lamellaire en acier harmonique qui permet un calibrage trés précis<br />Patin de glissière du piston du type LUBRIFLON-PTFE B70 (compound modifi é chargé bronze)<br />Glissement sur douille-GUIDE DU (composé obtenu par frittage d'une couche de bronze sphéroïdale sur une bande d'acier doux opportunémentpressé avec imprégnation successive et report d'un mélange de PTFE+PB)<br />Segment racleur en résine polyester SEALTHANE degré 9345<br />Régulation micrométrique de la pré-charge du ressort par l'intermédiaire d'écrous<br />Régulation du freinage hydraulique en extension, présectionnable sur 24 positions environ<br />Double régulation du freinage hydraulique en compression chaque pré-sélectionnable sur 10 positions environ, séparée selon basse et haute vitesse<br />Huile spéciale à faible viscosité et pratiquement insensible aux variations de températures<br />Réservoir de compensation externe qui permet une augmentation des quantités des liquides internes<br />Réglage inter-axes 25 mm (uniquement pour amortisseur arrière)<br />Inter-axes: arrière 321 + 25 mm - avant 181 mm<br />Course: arrière 62 mm - avant 45 mm
Prix
748,22 €
(0)p