Motogadget mo.button
  • Motogadget mo.button

Motogadget mo.button

48,90 €
TTC

Le bouton mo-Button vous est d'une aide précieuse. En effet, combiné au mo-Unit V.E, le câblage est simplifié, votre faisceau électrique est donc réduit. Rien de mieux pour une moto avec une finition propre 

Quantité
Expédié sous 24 /48h

Ou achetez en 1 clic
 

Paiement Sécurisé

 

Livraison Rapide

Le bouton mo-Button vous est d'une aide précieuse. En effet, combiné au mo-Unit V.E, le câblage est simplifié, votre faisceau électrique est donc réduit. Rien de mieux pour une moto avec une finition propre !

Le mo-Button possède des connexions pour

  • Clignotant gauche
  • Clignotant droit
  • Phare avant (feu de croisement et feu de route)
  • Contact
  • Klaxon
  • Feu de stop

Dimensions :

  • Diamètre : 12 mm
  • Longueur : 25 mm
  • Longueur du câblage : envron 60 cm
  • Câble de raccordement pour le mo-Unit : environ 200 cm
  • Poids : environ 30 g

Remarque : ce produit est conçu pour être utilisé avec le mo-Unit V.2 !

Ce petit cylindre se connecte aux appareils, interrupteurs et boutons situés sur votre guidon. Il peut être placé dans le tube du guidon, par exemple.
Grâce à la technologie de bus de données CAN dernier cri, le mo-Button traite les signaux de manière numérique afin de les transmettre au mo-Unit V.2 grâce à un câble fin.
Le M-Unit se charge des signaux électriques reçus.
Tous les câbles peuvent être disposés dans le guidon. Il s'agit donc d'une économie d'espace, de poids, de travail et de temps. Ce produit est indispensable pour les motos personnalisées avec un guidon à l'aspect propre.

Dans les faits :

a) Normalement, le courant de fonctionnement (p. ex. phare ou clignotants) est transmis directement par le câblage des interrupteurs du guidon. En raison des courants élevés, les câbles avec des nombreuses sections doivent être acheminés de la boîte à fusibles à l'interrupteur et au consommateur électrique. 
Résultat : le faisceau électrique prend beaucoup de place. Cela est donc impossible pour les motos personnalisées avec un espace restreint ou un système électrique caché.

b) en utilisant le mo-Unit sans le mo-Button, il suffit d'un câble fin reliant chaque fonction commandée par commutateur ou bouton au mo-Unit. Ces câbles ne transportent que des courants de commande minuscules. Toutes les charges et courants élevés sont directement commutés dans le mo-Unit et transmis directement aux consommateurs électriques. Cela permet de réduire de manière significative l taille du faisceau électrique. Vous pouvez voir ici l'exemple d'un schéma de circuit.

c) en utilisant le mo-Unit V.2 en combinaison avec le mo-Button, vous réduirez encore plus le nombre de câbles ! Tous les interrupteurs/boutons du guidon sont connectés au plus près et dissimulés à l'intérieur du guidon. Par conséquent, vous n'aurez à acheminer qu'UN seul câble fin entre le mo-Button et le mo-Unit. Toutes les charges et courants seront commutés directement dans le mo-Unit (voir explications ci-dessus). Le câblage est réduit au maximum ! Ici, vous pouvez voir l'exemple d'un schéma de circuit avec l'utilisation du mo-Button.

Le mo-Button est entièrement moulé, ce qui le rend étanche et antichoc.

4002032

Références spécifiques

chat Commentaires (0)