Indicateur de vitesse Motoscope Mini - Noir

245,90 €
TTC

ndicateur de vitesse noir Motoscope Tiny de Motogadget.
Le Motoscope Tiny est un indicateur de vitesse analogique de 49 mm très compact.
La vitesse est mesurée de manière numérique et affichée précisément grâce à un moteur pas à pas

Quantité
Expédié sous 24 /48h

Ou achetez en 1 clic
 

Paiement Sécurisé

 

Livraison Rapide

Indicateur de vitesse noir Motoscope Tiny de Motogadget

Le Motoscope Tiny est un indicateur de vitesse analogique de 49 mm très compact.
La vitesse est mesurée de manière numérique et affichée précisément grâce à un moteur pas à pas.
Le diamètre d'installation est de 49 mm et la profondeur pour l'installation est de 24 mm, ce qui vous permet de l'installer de différentes manières.

La technologie sophistiquée est ici dans un boîtier au look classique sans compromis. Le cadran se passe complètement d'affichages ou d'écran LCD tout en ayant un aspect classique des plus convaincants. Il s'agit du produit idéal pour les puristes et les minimalistes.

Caractéristiques :

  • Diamètre de montage : 49 mm
  • Poids : env. 96 g
  • Montage : 2 x trou fileté M3
  • Consommation électrique en fonctionnement : env. 200 mA (en fonction de la charge)
  • Tension effective : 9 V - 15 V
  • Température de fonctionnement : -20 à +80 °C
  • Operating temperature: -20 to +80 °C

    Fonctions Plages d'affichage
    Indicateur de vitesse analogique 0 – 200 km/h or mi/h
    Indicateur de vitesse numérique (LED) 200 – 999 km/h or mi/h
    Vitesse maximale 0 – 999 km/h or mi/h
    Tension effective 9 – 15 V
    Horloge 00:00 – 23:59

    Compteur journalier

    0 – 999.9 km or mi
    Distance totale parcourue 99999 km or mi max.
    Témoins lumineux Clignotants, feu de position, 
    feu de détresse et feu de route

Boîtier
Le boîtier en aluminium de haute qualité est fabriqué en métal massif et sa surface est anodisée en noir. La lunette est également disponible en "noir anodisé" ou "polissage miroir". Le boîtier est 100% étanche et résistant aux vibrations. 

Cadran et affichage 
Le cadran analogique noir et blanc contrasté est éclairé indirectement par des LED blanches. L'écran LED innovant est caché derrière la partie noire du cadran et n'est visible à travers le cadran que lorsqu'il fonctionne et non lorsqu'il est éteint ! 

La luminosité de l'affichage LED est automatiquement ajustée pour obtenir une lisibilité optimale dans l'obscurité, sous la lumière du soleil et à l'aube. 
Si la vitesse dépasse les 200 km/h sur l'échelle analogique, elle est automatiquement affichée sur l'écran LED. La vitesse maximale est également enregistrée.
Les 4 témoins lumineux (bleu, rouge et 2 x vert) sont également intégrés dans le cadran. Ces lampes ne sont visibles que lorsqu'elles sont utilisées. 

Fonctionnement
Vous pouvez basculer entre les différentes informations sur l'écran LED en appuyant sur le bouton-poussoir fourni ou par exemple sur le bouton-poussoir du clignotant situé sur votre guidon.
Le menu affiche l'heure par défaut. En cas de besoin, une courte pression sur le bouton-poussoir permet d'afficher les valeurs de la distance totale, du compteur journalier, de la tension actuelle, etc. 
Toutes les fonctions sont faciles à utiliser à l'aide d'un bouton-poussoir, par ex. le compteur journalier, sa réinitialisation ou autre. Les réglages par défaut ou les valeurs enregistrées sont bien entendu mémorisés même lorsque l'alimentation électrique est coupée. 

Installation
Le Motoscope Tiny est facile à installer avec les deux trous filetés M3 à l'arrière.
Différents supports de Motogadget sont disponibles pour l'installation. Voir "Supports". 

Raccordement et capteurs
Les instructions de montage et d'utilisation sont détaillées (voir "Téléchargements") et facilitent le branchement de l'appareil, même pour les utilisateurs n'ayant aucune expérience préalable avec le système électrique d'un véhicule. 
Le capteur de vitesse en acier inoxydable fourni est très petit (M5/23 mm) et donc facile à cacher. Le capteur peut être facilement installé sur la roue avant ou arrière à l'aide du câble de connexion (1,5 m de long). Ceci permet le remplacement simple du compteur de vitesse d'origine mécanique sur une moto.

Le Motoscope Tiny est compatible avec les différents capteurs de vitesse d'origine (contact à lame et capteurs de proximité) des constructeurs de motos. Dans ce cas, il suffit de raccorder les bornes et l'installation mécanique sera alors obsolète. 
Une fonction d'apprentissage intelligent permet de calibrer facilement l'indicateur de vitesse, même sur les véhicules équipés de capteurs de transmission, comme par exemple les Harley Davidson (TM).  

Contenu de la livraison
Appareil avec câble de raccordement d'env. 75 cm, mini bouton-poussoir, 2 fusibles amovibles, 9 connecteurs de câble, capteur de vitesse (filetage fin M5 x 0,5, acier inoxydable, IP 68) avec câble de raccordement de 150 cm, 2 mini aimants néodyme puissants, 2 vis de fixation M3 avec rondelles, 2 diodes pour le couplage des clignotants, notice détaillée pour le montage et l'utilisation de l'appareil.

5001010

Fiche technique

Couleurs
Noir
Type Instrument
Compteur

Références spécifiques

chat Commentaires (0)