Filtrer par

Marque

Marque

qualité

qualité

Ø Extérieur

Ø Extérieur

Ø Intérieur

Ø Intérieur

custom

custom

Catégories

Catégories

Moteur

Moteur

Il y a 6119 produits.

Affichage 1-12 de 6119 article(s)

Filtres actifs

POCHETTE DE JOINTS COMPLETE... POCHETTE DE JOINTS COMPLETE GR.THERM.Ø 40 H2O (MINARELLI)
  • Neuf

POCHETTE DE JOINTS COMPLETE GR.THERM.Ø 40 H2O (MINARELLI)

POCH. JOINTS COMPL. GR.THERM.Ø 40 H2O (MINARELLI)<br />Se monte sur :<br /><br />31 8559 CYL.+CULA. 50 cc alum. axe Ø 10 H2O MHR <br />31 8430 CYL.+CULA. alum. axe Ø 10 H2O MHR REP. <br />31 8460 CYLINDRE+CULA. alum. axe Ø 12 H2O MHR <br />31 8556 CYLINDRE+CULA. Ø 40 fonte axe Ø 10 H2O <br />31 8284 CYLINDRE+CULASSE fonte axe Ø 10 H2O <br />
Prix 9,02 €
CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O... CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.
  • Neuf

CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.

Les groupes thérmiques BIG BORE de nouvelle génération!<br />Goujons traversant, uniquement pour scooter refroidis par liquide. (7 transferts et barrette d?échappement - piston mono segment - culasse décomposable - alésage nécessaire du carter d?origine - arbre moteur avec bielle différente par rapport à celle d?originee).<br /><br />Les cylindres BIG BORE Testa Rossa résultant directement de la technologie à sept transferts, qui anime les Flanged Mount révolutionnaires représentent le dernier succès atteint grâce à l?effort et au développement que Malossi a voulu continuer à prêter aux propulseurs destinés aux carters d?origine Piaggio et Yamaha, et avec leur cylindrée de bien 70 et 94 cc sans précédent, font faire un important bond en avant aux performances de la famille BIG BORE.<br /><br />Extérieurement presque indistinguables par leur contrepartie bridée, les BIG BORE Testa Rossa prévoient un schéma à goujons traversant compatible autant avec les moteurs d?origine qu?avec le carter C-One Malossi. Même à l?intérieur continue la ressemblance totale avec les Flanged Mount, grâce à la configuration à sept transferts et double lumière d?échappement renommée, avec une seule différence donnée justement par les limites posées par le passage interne des goujons qui influence les dimensions et le développement de l?échappement. La culasse est encore une fois décomposable, avec des nouveaux profils à l?intérieur pensés expressément pour augmenter le couple et la sensibilité du moteur, à présent certainement plus génial et encore plus progressif. Le couvercle de la culasse est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné sur machines à contrôle numérique à précision très élevée.
Prix 574,44 €
CYL.+CULA. ALUM. H2O MHR... CYL.+CULA. ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.
  • Neuf

CYL.+CULA. ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.

Les groupes thérmiques BIG BORE de nouvelle génération!<br />Goujons traversant, uniquement pour scooter refroidis par liquide. (7 transferts et barrette d?échappement - piston mono segment - culasse décomposable - alésage nécessaire du carter d?origine - arbre moteur avec bielle différente par rapport à celle d?originee).<br /><br />Les cylindres BIG BORE Testa Rossa résultant directement de la technologie à sept transferts, qui anime les Flanged Mount révolutionnaires représentent le dernier succès atteint grâce à l?effort et au développement que Malossi a voulu continuer à prêter aux propulseurs destinés aux carters d?origine Piaggio et Yamaha, et avec leur cylindrée de bien 70 et 94 cc sans précédent, font faire un important bond en avant aux performances de la famille BIG BORE.<br /><br />Extérieurement presque indistinguables par leur contrepartie bridée, les BIG BORE Testa Rossa prévoient un schéma à goujons traversant compatible autant avec les moteurs d?origine qu?avec le carter C-One Malossi. Même à l?intérieur continue la ressemblance totale avec les Flanged Mount, grâce à la configuration à sept transferts et double lumière d?échappement renommée, avec une seule différence donnée justement par les limites posées par le passage interne des goujons qui influence les dimensions et le développement de l?échappement. La culasse est encore une fois décomposable, avec des nouveaux profils à l?intérieur pensés expressément pour augmenter le couple et la sensibilité du moteur, à présent certainement plus génial et encore plus progressif. Le couvercle de la culasse est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné sur machines à contrôle numérique à précision très élevée.
Prix 574,44 €
CYLINDRE+CULASSE FONTE AXE... CYLINDRE+CULASSE FONTE AXE Ø 10 H2O
  • Neuf

CYLINDRE+CULASSE FONTE AXE Ø 10 H2O

Les groupes thermiques en fonte Malossi, la phase de modification du moteur de ton cyclomoteur la plus simple, la solution parfaite pour continuer à utiliser un système de série ou homologué.<br /><br />Ces groupes thermiques se distinguent pour la longévité de la fonte unie aux standards de qualité presque maniaques de Malossi, une des rares sociétés qui exige le maximum même de cette classe de groupes thermiques. C'est dans cette optique que nous imposons les sélections extrêmement sévères pour le couplage du cylindre et du piston, rigoureusement maintenu par la bride d'une tolérance maximale de 20 microns.<br /><br /><br />Domaine Urban/Sport<br />Plage de puissance Ø 47 8-10 cv @8.500 tr/min<br />Plage de puissance Ø 40 6-7 cv @9.000 tr/min<br /><br /><br />Niveau de préparation compatible<br />Échappement d'origine ou homologué : 3215184<br />CARBURATEUR Ø 17-19 mm : 72_7084<br /><br />Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Prix 224,28 €
Piston Malossi Sport / Axe... Piston Malossi Sport / Axe de 10mm Diamètre 47mm / Minarelli
  • Neuf

Piston Malossi Sport / Axe de 10mm Diamètre 47mm / Minarelli

Se monte sur les REF Malossi ci-dessous :<br />REF 31 6882 CYLINDRE fonte axe Ø 10 <br />REF 31 7002 CYLINDRE fonte axe Ø 10 <br />REF 31 6405 CYLINDRE fonte axe Ø 10 HON.-KYMCO-PEUG. <br />REF 31 6170 CYLINDRE fonte axe Ø 10 HONDA-PEUGEOT <br />REF 31 7549 CYLINDRE+CULA.fonte axe Ø 10 CAG.CITY <br />REF 31 7083 CYLINDRE+CULASSE fonte axe Ø 10 <br />REF 31 7237 CYLINDRE+CULASSE fonte axe Ø 10 <br />REF 31 8284 CYLINDRE+CULASSE fonte axe Ø 10 H2O <br />REF 31 9747 CYLINDRE+CULASSE fonte axe Ø 10 H2O
Prix 32,88 €
Kit Segments 2 Temps (Pour... Kit Segments 2 Temps (Pour Piston Vertex) EN 125 2T ENDURO
  • Neuf

Kit Segments 2 Temps (Pour Piston Vertex) EN 125 2T ENDURO

Les segments de rechange pour piston 2 temps de dernière génération Vertex sont en acier avec un traitement de nitruration ou de chromage, afin d’augmenter la résistance à l'usure et prolonger la durabilité.<br /><br />Ils se montent uniquement sur les pistons Vertex.<br /><br />- Vendu à l’unité (mono segment) ou par 2 (bi segments).<br /><br />- Segments identiques pour les côtes A, B, C, et D
Prix 33,90 €
Kit Segments 2 Temps (Pour... Kit Segments 2 Temps (Pour Piston Vertex) EC 300 ENDURO 2T
  • Neuf

Kit Segments 2 Temps (Pour Piston Vertex) EC 300 ENDURO 2T

Les segments de rechange pour piston 2 temps de dernière génération Vertex sont en acier avec un traitement de nitruration ou de chromage, afin d’augmenter la résistance à l'usure et prolonger la durabilité.<br /><br />Ils se montent uniquement sur les pistons Vertex.<br /><br />- Vendu à l’unité (mono segment) ou par 2 (bi segments).<br /><br />- Segments identiques pour les côtes A, B, C, et D
Prix 22,90 €
Kit Segments 2 Temps (Pour... Kit Segments 2 Temps (Pour Piston Vertex) RK6 50
  • Neuf

Kit Segments 2 Temps (Pour Piston Vertex) RK6 50

Les segments de rechange pour piston 2 temps de dernière génération Vertex sont en acier avec un traitement de nitruration ou de chromage, afin d’augmenter la résistance à l'usure et prolonger la durabilité.<br /><br />Ils se montent uniquement sur les pistons Vertex.<br /><br />- Vendu à l’unité (mono segment) ou par 2 (bi segments).<br /><br />- Segments identiques pour les côtes A, B, C, et D
Prix 13,90 €
VILEBREQUIN RHQ AXE Ø 12... VILEBREQUIN RHQ AXE Ø 12 BIELLE 80 (COURSE 39,3 MM) PIAGGIO "MHR" RHQ Piaggio NRG / Gilera Stalker
  • Neuf

VILEBREQUIN RHQ AXE Ø 12 BIELLE 80 (COURSE 39,3 MM) PIAGGIO "MHR" RHQ Piaggio NRG / Gilera Stalker

. Piaggio / Gilera AC et LC<br />. Cage à aiguilles fournie 12x17x16mm<br /><br />VILEBREQUINS R.H.Q.<br /><br /><br />Le vilebrequin est le cœur du moteur endothermique.<br />Toutes les performances d'un moteur partent impérativement du vilebrequin.<br />Le moteur ne peut ni atteindre un haut rendement, ni être fiable s'il n'est pas équipé d'un vilebrequin de la meilleure qualité.<br />Voilà pourquoi Malossi produit exclusivement des vilebrequins de 1°classe absolue.<br /><br />CARACTERISTIQUES TECHNIQUES<br /><br />Matériau demi-arbres: 18 Ni Cr Mo5<br />Les demi-arbres et les masses tournantes sont monolithiques et forgées.<br />Fabriqués sur des machines-outils de très haute précision.<br />Tous les composants sont soumis à un minimum de cinq traitements thermiques.<br />La finition des superficies est élevée pour améliorer la fiabilité.<br />Equilibrage dynamique jusqu'à 16000 tr/min.<br />Bielle forgée en 18 Ni Cr Mo5, couplée à l'arbre avec coussinet à rouleaux de précision pour grandes vitesses.<br /><br /><br />Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Prix 253,56 €