Trouvez les pièces compatibles avec votre 2 roues

refresh

Filtrer par

Marque

Marque

qualité

qualité

Kit Cylindre

Kit Cylindre

Il y a 151 produits.

Affichage 1-12 de 151 article(s)

Filtres actifs

CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O... CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.

CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.

Les groupes thérmiques BIG BORE de nouvelle génération!<br />Goujons traversant, uniquement pour scooter refroidis par liquide. (7 transferts et barrette d?échappement - piston mono segment - culasse décomposable - alésage nécessaire du carter d?origine - arbre moteur avec bielle différente par rapport à celle d?originee).<br /><br />Les cylindres BIG BORE Testa Rossa résultant directement de la technologie à sept transferts, qui anime les Flanged Mount révolutionnaires représentent le dernier succès atteint grâce à l?effort et au développement que Malossi a voulu continuer à prêter aux propulseurs destinés aux carters d?origine Piaggio et Yamaha, et avec leur cylindrée de bien 70 et 94 cc sans précédent, font faire un important bond en avant aux performances de la famille BIG BORE.<br /><br />Extérieurement presque indistinguables par leur contrepartie bridée, les BIG BORE Testa Rossa prévoient un schéma à goujons traversant compatible autant avec les moteurs d?origine qu?avec le carter C-One Malossi. Même à l?intérieur continue la ressemblance totale avec les Flanged Mount, grâce à la configuration à sept transferts et double lumière d?échappement renommée, avec une seule différence donnée justement par les limites posées par le passage interne des goujons qui influence les dimensions et le développement de l?échappement. La culasse est encore une fois décomposable, avec des nouveaux profils à l?intérieur pensés expressément pour augmenter le couple et la sensibilité du moteur, à présent certainement plus génial et encore plus progressif. Le couvercle de la culasse est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné sur machines à contrôle numérique à précision très élevée.
Prix 478,70 €
CYL.+CULA. ALUM. H2O MHR... CYL.+CULA. ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.

CYL.+CULA. ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.

Les groupes thérmiques BIG BORE de nouvelle génération!<br />Goujons traversant, uniquement pour scooter refroidis par liquide. (7 transferts et barrette d?échappement - piston mono segment - culasse décomposable - alésage nécessaire du carter d?origine - arbre moteur avec bielle différente par rapport à celle d?originee).<br /><br />Les cylindres BIG BORE Testa Rossa résultant directement de la technologie à sept transferts, qui anime les Flanged Mount révolutionnaires représentent le dernier succès atteint grâce à l?effort et au développement que Malossi a voulu continuer à prêter aux propulseurs destinés aux carters d?origine Piaggio et Yamaha, et avec leur cylindrée de bien 70 et 94 cc sans précédent, font faire un important bond en avant aux performances de la famille BIG BORE.<br /><br />Extérieurement presque indistinguables par leur contrepartie bridée, les BIG BORE Testa Rossa prévoient un schéma à goujons traversant compatible autant avec les moteurs d?origine qu?avec le carter C-One Malossi. Même à l?intérieur continue la ressemblance totale avec les Flanged Mount, grâce à la configuration à sept transferts et double lumière d?échappement renommée, avec une seule différence donnée justement par les limites posées par le passage interne des goujons qui influence les dimensions et le développement de l?échappement. La culasse est encore une fois décomposable, avec des nouveaux profils à l?intérieur pensés expressément pour augmenter le couple et la sensibilité du moteur, à présent certainement plus génial et encore plus progressif. Le couvercle de la culasse est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné sur machines à contrôle numérique à précision très élevée.
Prix 478,70 €
CYLINDRE+CULASSE FONTE AXE... CYLINDRE+CULASSE FONTE AXE Ø 10 H2O

CYLINDRE+CULASSE FONTE AXE Ø 10 H2O

Les groupes thermiques en fonte Malossi, la phase de modification du moteur de ton cyclomoteur la plus simple, la solution parfaite pour continuer à utiliser un système de série ou homologué.<br /><br />Ces groupes thermiques se distinguent pour la longévité de la fonte unie aux standards de qualité presque maniaques de Malossi, une des rares sociétés qui exige le maximum même de cette classe de groupes thermiques. C'est dans cette optique que nous imposons les sélections extrêmement sévères pour le couplage du cylindre et du piston, rigoureusement maintenu par la bride d'une tolérance maximale de 20 microns.<br /><br /><br />Domaine Urban/Sport<br />Plage de puissance Ø 47 8-10 cv @8.500 tr/min<br />Plage de puissance Ø 40 6-7 cv @9.000 tr/min<br /><br /><br />Niveau de préparation compatible<br />Échappement d'origine ou homologué : 3215184<br />CARBURATEUR Ø 17-19 mm : 72_7084<br /><br />Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
Prix 186,90 €
Kit Cylindre GY6 125cc... Kit Cylindre GY6 125cc Piston Ø51.80mm

Kit Cylindre GY6 125cc Piston Ø51.80mm

Se monte également sur certains modèles des marques Aztral, Baotian, Benzhou, CF moto, Dazon, Eurocka, Flex, FYM, Gowinn, Baizhimeng, Hanglong, Hanway, Huatian, Huibang, Jialing, Jincheng, Bmstar, Bonway, Kinroad, Kreidler, Lifan, Linhai, Lintex, Loncin, Longjia, Meiduo, MZ, Qingqi, Revatto, Roadsign, Sampo, Sanyou, Shenke, Sukida, Vastro, Vonroad, Wacox, Wangye, Xinling, Yiying, Zhonghyu, Zhongneng, Znen, Zongshen.
Prix 40,75 €