My Account
Menu
-
MenuRetour
-
Accueil
-
PIECES CAFE RACER
-
BAGAGERIE
-
-
ECHAPPEMENT/SUSPENSION
-
-
ECHAPPEMENT
-
-
-
Suspension
-
-
-
ECLAIRAGE / SIGNALISATION
-
-
CLIGNO / FEUX ARRIERE / PHARE
-
-
-
-
ELECTRICITÉ
-
-
-
KLAXON
-
-
-
POSTE PILOTAGE
-
-
COMPTEURS / ACCESOIRES
-
-
-
GUIDONS / ACCESSOIRES
-
-
-
RETROVISEUR
-
-
-
Repose pied/Commandes Reculées
-
-
-
HABILLAGE ET PROTECTION
-
-
-
RÉSERVOIR / ACCESSOIRES
-
-
-
SELLES ET BOUCLE ARRIERE
-
-
SELLES
- Selle Ducati Scrambler
- Selle Yamaha SR 250
- Selles Bmw R
- Selles Bmw R Nine T
- Selles BMW R850GS-R1100GS-R1150GS
- Selles et Coques Bmw K
- Selles Harley-Davidson Sportster
- Selles Honda CB750F CB900 BOL D’OR
- Selles Honda CX
- Selles Honda Seven Fifty
- Selles KAWASAKI Z550, Z650, Z750
- Selles Triumph
- selles universel Adaptable
- Selles universel personnalisable
- Selles Yamaha SR 400
-
-
-
KIT TRANSFORMATION
-
-
-
BOUCLE ARRIERE
-
-
-
-
PIECES MOTO
-
ECHAPPEMENT
-
-
-
Silencieux Universel
-
-
-
Accessoires Echappement
-
-
-
-
FREINAGE
-
-
Disque De Frein
-
-
-
-
MAITRE CYLINDRE
-
-
-
-
TRANSMISSION
-
-
PARTIE CYCLE
-
-
MOTEUR
-
-
PARTIE ELECTRIQUE
-
-
Batteries et Pièces Electrique
-
-
-
-
-
-
EQUIPEMENT MOTO
-
EQUIPEMENT STREET
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Electricité / Signalétique
-
-
-
BAGAGERIE
-
-
-
Bagagerie Moto / Scooter / Quad
-
-
-
EQUIPEMENT TT / QUAD
-
-
-
Guidons / Accessoires
-
-
-
Customisation
-
-
-
-
ANTIVOLS
-
-
-
EQUIPEMENT MOTARD
-
EQUIPEMENT STREET
-
-
-
-
-
-
-
Sportswear / Accessoires
-
-
-
EQUIPEMENT CROSS
-
-
Vêtement Cross
-
-
-
Gants
-
-
-
Masques / Accessoires
-
-
-
CASQUES
-
-
-
ENTRETIENT / OUTILLAGE
-
HUILES / LUBRIFIANT
-
-
-
-
-
LIQUIDES
-
-
-
ATELIER
-
-
-
-
-
SUSPENSIONS
-
-
-
-
NETTOYANT
-
-
-
Pneu
-
Pneumatique
-
-
Trouvez les pièces compatibles avec votre 2 roues
refresh
Nouveaux produits
-
-
Boucle arrière style Bobber...
Prix 239,95 € -
Amortisseurs YSS Standard...
Prix 350,55 € -5% Prix de base 369,00 €
Blanc
Blanc
Affichage 1-12 de 22 article(s)
Filtres actifs
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.68x100mm - Section 5,2mm Tarage 9,9kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
10,97 €
-15%
Prix de base
12,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.65,7x170mm - Section 4,7mm Tarage 4,3kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
10,97 €
-15%
Prix de base
12,90 €
Ressort de Poussée - Pour Variateur Multivar 2000 et Variateur d'Origine - Blanc
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br /><br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br /><br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br /><br />Pour un moteur d'origine ou avec quelques pièces (pot, carburateur, variateur) on choisira un ressort blanc, légèrement plus dur<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge<br /><br />- Blanc<br />- Ø ext.65x116mm <br />- Section 4,5mm <br />- Tarage 6,2kg
Prix
11,81 €
-15%
Prix de base
13,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.81x130mm - Section 7mm Tarage 15kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
15,22 €
-15%
Prix de base
17,90 €
Ressort de Poussée - Pour Variateur Multivar 2000 et Variateur d'Origine - Blanc
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br /><br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br /><br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br /><br />Pour un moteur d'origine ou avec quelques pièces (pot, carburateur, variateur) on choisira un ressort blanc, légèrement plus dur<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge<br /><br />- Blanc<br />- Ø ext.57,8x150mm <br />- Section 4,2mm <br />- Tarage 4,0kg<br />
Prix
7,57 €
-15%
Prix de base
8,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.57,5x105,5mm - Section 4mm Tarage 4,2kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
6,71 €
-15%
Prix de base
7,90 €
Ressort de Poussée - Pour Variateur Multivar 2000 et Variateur d'Origine - Blanc (+13%)
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br /><br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br /><br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br /><br />Pour un moteur d'origine ou avec quelques pièces (pot, carburateur, variateur) on choisira un ressort blanc, légèrement plus dur<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge<br /><br />- Blanc (augmentation de rigidité par rapport au ressort d’origine: +13%)<br />- Ø ext.71x129mm<br />- Section 6mm <br />- Tarage 11,9kg
Prix
16,07 €
-15%
Prix de base
18,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.77,7x130mm - Section 6mm Tarage 8,9kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
14,36 €
-15%
Prix de base
16,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.67,4x107mm - Section 5,2mm Tarage 10,2kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
10,97 €
-15%
Prix de base
12,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.80,4x115mm - Section 6,5mm Tarage 11,2kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
15,22 €
-15%
Prix de base
17,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.67,2x120mm - Section 5,2mm Tarage 10,3kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
15,22 €
-15%
Prix de base
17,90 €
Ressort de Poussée Variateur - Blanc Ø ext.85,1x205mm - Section 6,5mm Tarage 7,4kg
Les Ressorts de poussée renforcés Malossi, en acier allié de silicium, allant du plus souple au plus dur, permettent d'effectuer des réglages plus précis en agissant sur l'accélération et la reprise.<br />Plus de résistance pour une contraction plus linéaire contribue à l'optimisation du rendement du variateur.<br />On modifie donc le ressort de poussée pour compenser la traction du variateur ; si le ressort est trop dur, il se produira une perte de la puissance (moins de vitesse), si le ressort est trop souple on aura moins de reprises.<br />Pour un moteur préparé, on placera un ressort jaune<br />Avec les kits alu ou moteur de course, un ressort rouge
Prix
19,46 €
-15%
Prix de base
22,90 €