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Centrale & résistance

Centrale & résistance pour clignotants moto,...

Centrale & résistance

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MOTOGADGET digital relais... MOTOGADGET digital relais de clignotant mo.wave, avec Fade-Effet
  • Neuf

MOTOGADGET digital relais de clignotant mo.wave, avec Fade-Effet

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le <span style="font-weight:bold;">mo.wave </span>est le premier relais de clignotant numérique au monde avec effet de fondu enchaîné. De plus, il est très compact et indépendant de la charge.<br />Tous les modèles de feux clignotants s'allument et s'éteignent en douceur - même les LED ! Voilà de quoi changer le style de vos clignotants.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Alors que les clignotants conventionnels - en particulier les modèles à LED - ne s'allument et ne s'éteignent que de façon monotone, votre Mo.wave oscille selon un schéma fascinant ! Les feus clignotent selon un système révolutionnaire, ultra compact et léger. Il suffit de connecter un bout de fil de fer avec un petit appareil de la taille d'un bonbon. Idéal pour attirer l'attention sur toutes sortes de motos et de voitures personnalisées.<br /><br /></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Dimensions: <br /><br />Boîtier (L x L x H) : 18 mm x 13 mm x 9,5 mm <br />Longueur du câble connecteur : env. 2 x 50 mm<br />Poids : env. 4 g</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Votre attention : Si vous recherchez un relais de clignotant avec arrêt automatique, veuillez consulter notre série Mo.Stop !<br /><br /></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Notes:<br /><br />a) Le Mo.wave remplace un relais clignotant conventionnel. Ce relais de clignotant est généralement installé AVANT l'interrupteur de clignotant.<br />La façon la plus pratique de monter le Mo.wave est de simplement localiser et remplacer le relais d'origine.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">b) Le Mo.wave ne peut PAS remplacer les boutons-poussoirs d'un instrument à bouton-poussoir. Veuillez vous référer à notre Mo.relay+ si vous recherchez un relais clignotant pour boutons-poussoirs.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">c) Les nouveaux modèles de la série Harley-Davidson utilisent un module spécial pour contrôler les commandes du clignotant (TSM/TSSM). Ces modules ne peuvent PAS être remplacés ou complétés par le Mo.wave.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />Tous les avantages :</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><li>Effet de fondu enchaîné unique</li> <li>Ultra compact et léger - il ne s'agit que d'un morceau de câble attaché à un minuscule appareil de la taille d'un bonbon  </li> <li>Idéal pour les motos personnalisées et/ou avec peu d'espace de montage - les relais conventionnels encombrants ou les résistances de charge font partie du passé</li> <li>Le câblage peut être placé dans les tubes du guidon, du cadre ou dans le faisceau électrique</li> <li>Entièrement réalisée avec la technologie des semi-conducteurs numériques.</li> <li>Contrôlée par microprocesseur</li> <li>Pas de travaux mécaniques, pas de bobines, pas de contacts électriques.</li> <li>Fréquence de clignotement constante et correcte et adaptée à presque tous les clignotants LED, tous les clignotants micro et halogènes, ainsi que tous les clignotants 10 W et 21 W.</li> <li>Fonctionne par exemple avec 4 clignotants ou 2 clignotants en bout de guidon</li> <li>Éclairage immédiat, sans perte et le plus lumineux qui soit</li> <li>Raccordement sans aucun problème avec seulement deux câbles - il suffit de le brancher</li> <li>Complètement étanche à l'eau et résistant aux vibrations grâce à sa conception</li> <li>Protection contre les courts-circuits, protection automatique contre les surcharges, puissance de commutation jusqu'à 100 W.</li> <li>Pas de production de chaleur pendant le fonctionnement</li> <li>Seulement 5 - 18 V de tension sont nécessaires à son fonctionnement</li> <li>Convient également aux les clignotants 6 V</li> <li>Qualité 'made in Germany' - par Motogadget</li> </ul>
Prix 29,17 €
MOTOGADGET digital relais... MOTOGADGET digital relais de clignotant mo.relay+
  • Neuf

MOTOGADGET digital relais de clignotant mo.relay+

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le Mo-Relay+ combine de manière ciblée un relais de clignotement numérique indépendant de la charge et des commandes électroniques à bouton-poussoir.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">En fonction de la durée d'activation du bouton-poussoir des clignotants, 4 modes de fonctionnement différents sont disponibles :</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />a) Changement de voie : légère pression sur le bouton-poussoir - le feu clignotant clignote 3x et puis s'arrête automatiquement<br />b) Virage : appuyer brièvement sur le bouton-poussoir - le clignotant clignote 10 fois et puis s'arrête automatiquement<br />c) Clignotement continu : Appuyer plus longtemps sur le bouton-poussoir - le clignotant ne s'éteindra que lorsque vous appuierez à nouveau sur le bouton-poussoir<br />d) Le M-Relay+ est équipé d'une fonction feux de détresse, activée en appuyant simultanément sur les deux boutons poussoirs.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />Le Mo-Relay+ est indépendant de la charge (1-100 W) et fournit une fréquence de clignotement constante à presque tous les modèles de feux clignotants LED, micro ou halogènes ainsi qu'aux ampoules de 10 ou 21 W. L'éclairage immédiat, sans perte et très lumineux est le résultat d'un système électronique efficace.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le boîtier en aluminium léger et compact est anodisé en noir et possède un filetage de montage M3. Un montage amovible avec serre-câbles est également possible. Idéal pour les motos personnalisées ou les motos avec un espace de montage restreint. Le système électronique est étanche, résistant aux vibrations et équipée d'une protection contre les surcharges.</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><li>Si vous recherchez un relais de clignotant SANS bouton-poussoir, veuillez consulter nos séries M-Flash ou Mo-Wave !</li> <li>Si vous recherchez un relais de clignotant SANS bouton-poussoir mais avec désactivation automatique, veuillez vous référer à notre série Mo-Stop !</li> <li>Si vous recherchez des commandes à boutons-poussoirs complets avec de nombreuses fonctions supplémentaires, veuillez vous référer à notre série Mo-Unit !</li> </ul><p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />Dimensions :</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />Diamètre 19 mm (sans câble), hauteur 19 mm</p> <p></p>
Prix 65,83 €
MOTOGADGET digital relais... MOTOGADGET digital relais de clignotant mo.flash
  • Neuf

MOTOGADGET digital relais de clignotant mo.flash

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le mo.flash est de loin le relais clignotant indépendant le plus compact sur le marché.<br />Rien ne se rapproche de sa taille et de sa simplicité ! Le relais de clignotants mo.flash remplace tous les relais conventionnels.<br /><br /></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Dimensions : <br /><br />Boîtier (L x L x H) : 18 mm x 13 mm x 9,5 mm <br />Longueur du câble connecteur : env. 2 x 50 mm<br />Poids : env. 4 g</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Votre attention : Si vous recherchez un relais de clignotant avec arrêt automatique, veuillez consulter notre série mo.Stop !</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />Notes:<br /><br />a) Le mo.flash remplace un relais clignotant conventionnel. Ce relais de clignotant est généralement installé AVANT l'interrupteur de clignotant.<br />La façon la plus pratique de monter le M-Wave est de simplement localiser et remplacer le relais d'origine.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">b) Le mo.flash ne peut PAS remplacer les boutons-poussoirs d'un instrument à bouton-poussoir. Veuillez vous référer à notre mo.relay+ si vous recherchez un relais clignotant pour boutons-poussoirs.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">c) Les nouveaux modèles de la série Harley-Davidson utilisent un module spécial pour contrôler les commandes du clignotant (TSM/TSSM). Ces modules ne peuvent PAS être remplacés ou complétés par le mo.wave.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />Tous les avantages :</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><li>Effet de fondu enchaîné unique</li> <li>Ultra compact et léger - il ne s'agit que d'un morceau de câble attaché à un minuscule appareil de la taille d'un bonbon  </li> <li>Idéal pour les motos personnalisées et/ou avec peu d'espace de montage - les relais conventionnels encombrants ou les résistances de charge font partie du passé</li> <li>Le câblage peut être placé dans les tubes du guidon, du cadre ou dans le faisceau électrique</li> <li>Entièrement réalisée avec la technologie des semi-conducteurs numériques.</li> <li>Contrôlée par microprocesseur</li> <li>Pas de travaux mécaniques, pas de bobines, pas de contacts électriques.</li> <li>Fréquence de clignotement constante et correcte et adaptée à presque tous les clignotants LED, tous les clignotants micro et halogènes, ainsi que tous les clignotants 10 W et 21 W.</li> <li>Fonctionne par exemple avec 4 clignotants ou 2 clignotants en bout de guidon</li> <li>Éclairage immédiat, sans perte et le plus lumineux qui soit</li> <li>Raccordement sans aucun problème avec seulement deux câbles - il suffit de le brancher</li> <li>Complètement étanche à l'eau et résistant aux vibrations grâce à sa conception</li> <li>Protection contre les courts-circuits, protection automatique contre les surcharges, puissance de commutation jusqu'à 100 W.</li> <li>Pas de production de chaleur pendant le fonctionnement</li> <li>Seulement 5 - 18 V de tension sont nécessaires à son fonctionnement</li> <li>Convient également aux les clignotants 6 V</li> <li>Qualité 'made in Germany' - par Motogadget</li> </ul>
Prix 24,92 €
MOTOGADGET Relais Standard... MOTOGADGET Relais Standard 12V 20A
  • Neuf

MOTOGADGET Relais Standard 12V 20A

<p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le mo.Relay de Motogadget est un relais compact qui peut être utilisé pour n'importe quelle application.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Grâce à ce relais, vous pouvez facilement activer vos feux de route, feux de croisement, votre klaxon, le démarreur, etc. Les charges de courant plus élevées sont réduites en fonction de leur utilisation (par exemple : les feux). Le contact et/ou l'interrupteur situé sur le guidon n'ont besoin que d'un faible courant. Désormais, vous n'aurez plus à vous inquiéter des courts-circuits et des pannes ! Avec une perte minimale au niveau du conducteur, ce qui est un avantage au niveau de la sécurité, ce produit augmente de manière significative la luminosité de vos phares.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Un alésage central fileté sur la surface supérieure du boîtier permet de monter facilement ce produit sur votre moto, même si vous en montez plusieurs. Le boîtier du mo.Relay est fabriqué à partir d'un bloc d'aluminium robuste et anodisé en noir. Il est imperméable et antichoc.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Diamètre : 19 mm (sans câble)<br />Hauteur : 19 mm</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Remarque :</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><span style="font-weight:700;">Il ne s'agit PAS d'un relais de clignotant.</span></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><span style="font-weight:700;">Le mo.Relay n'est PAS adapté pour une utilisation en tant qu'unité de commande pour boutons-poussoir ! Pour cela, voyez plutôt les produits mo.Unit, mo.Stop ou mo.Relay+ (produit similaire, mais avec unité de commande intégrée).</span></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:rgb(51,51,51);font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"></p>
Prix 20,75 €
mo.lock Condensateur de... mo.lock Condensateur de découplage
  • Neuf

mo.lock Condensateur de découplage

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le condensateur de découplage mo.lock est utilisé pour égaliser les chutes de tension brèves vers le relais principal.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Si le démarrage du moteur est lent et fait des siennes, il est possible que la cela crée des chutes de tension importantes. Grâce à ce condensateur, ces chutes de tension sont évitées afin de ne pas décharger le relais principal.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Les chutes de tension excessives ne peuvent être évitées que par l'usage d'une batterie optimale et suffisamment puissante associée à une faible résistance dans les câbles électriques du véhicule.</p>
Prix 12,50 €
mo.stop Régulateur de feu... mo.stop Régulateur de feu de stop
  • Neuf

mo.stop Régulateur de feu de stop

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">mo.Stop, le régulateur numérique de feu de stop vous ofrre une sécurité routière accrue. Il possède différents modes de clignotement en plus des feux de freinage conventionnels des feux de détresse, ce qui attire l'attention. Les véhicules qui vous suivent peuvent identifier beaucoup plus rapidement le freinage de votre moto. Ils 'agit d'un avantage considérable pour la sécurité moto, car celle-ci est souvent négligée, notamment en ce qui concerne les motos personnalisées dont le feu de stop est petit ou bas.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Les voitures haut de gamme utilisent déjà cette technologie (feux stop adaptatifs), qui est très répandue dans d'autres pays comme les Etats-Unis. Malheureusement, cela n'est pas (encore) approuvé en Allemagne.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Dans tous les cas, il n'est pas nécessaire de démonter le mo.stop. Il suffit de reprogrammer l'interrupteur à bascule. Le mo.stop peut également être utilisé comme RELAIS CLIGNOTANT AVEC ARRÊT AUTOMATIQUE ! Dispositif de sécurité !<br />Si programmé en conséquence, le relais désactive le(s) clignotant(s) après 20 secondes.<br />Dites adieu aux clignotants continus accidentels !</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><br />Application en tant que régulateur de feu de stop:</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><li>Ultra compact et léger - il ne s'agit que d'un morceau de câble attaché à un minuscule appareil de la taille d'un bonbon</li> <li>Câblage sans problème dans le faisceau électrique - il suffit de le brancher en série avec le feu stop</li> <li>6 modèles différents d'éclairage et de clignotement des feux de stop disponibles</li> <li>Presque indépendant de la charge - applicable pour presque tous les feux de stop LED (min. 1 Watt) ou ampoules de feux stop conventionnelles</li> <li>Raccordement sans aucun problème avec seulement deux câbles - il suffit de les brancher en série</li> <li>Protection contre les courts-circuits, - protection automatique contre les surcharges, - protection contre les surtensions du système embarqué</li> <li>Aucune production de chaleur pendant le fonctionnement</li> <li>Convient également pour les feux de stop 6 V</li> <li>Éclairage immédiat sans perte de lumière pour un feu de stop très lumineux, imperméable et antichoc  <br /><br /></li> </ul><p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Application comme relais de clignotant (avec ou sans désactivation automatique):</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><li>Presque indépendant de la charge (min. 1 Watt)</li> <li>Fréquence de clignotement toujours constante</li> <li>Convient donc pour presque tous les clignotants LED, tous les clignotants micro et halogènes, ainsi que tous les clignotants 10 W et 21 W, etc.</li> <li>Idéal pour les motos personnalisées et/ou avec peu d'espace de montage - pas de relais conventionnel encombrant</li> <li>Fonctionne par exemple avec 4 clignotants ou 2 clignotants de fin de guidon, etc.</li> <li>Raccordement sans aucun problème avec seulement deux câbles - il suffit de le brancher en série</li> <li>Convient également aux clignotants 6 V</li> <li>Également utilisable comme relais de clignotant AVEC ARRÊT AUTOMATIQUE</li> </ul>
Prix 35,00 €
Sonde de température, M10x1 Sonde de température, M10x1
  • Neuf

Sonde de température, M10x1

<p><span style="color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;background-color:#ffffff;">Sonde de température pour mesurer la température de l'huile ou de l'eau. </span></p>
Prix 18,33 €
mo.button mo.button
  • Neuf

mo.button

<div class="text active" style="height:auto;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"> <p style="margin:0px 0px 10px;">Le bouton mo-Button vous est d'une aide précieuse. En effet, combiné au mo-Unit V.E, le câblage est simplifié, votre faisceau électrique est donc réduit. Rien de mieux pour une moto avec une finition propre !</p> <p style="margin:0px 0px 10px;"><span style="font-weight:bold;">Le mo-Button</span> <span style="font-weight:bold;">possède des connexions pour</span></p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;"><li>Clignotant gauche</li> <li>Clignotant droit</li> <li>Phare avant (feu de croisement et feu de route)</li> <li>Contact</li> <li>Klaxon</li> <li>Feu de stop</li> </ul><p style="margin:0px 0px 10px;"><span style="font-weight:bold;">Dimensions :</span></p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;"><li>Diamètre : 12 mm</li> <li>Longueur : 25 mm</li> <li>Longueur du câblage : envron 60 cm</li> <li>Câble de raccordement pour le mo-Unit : environ 200 cm</li> <li>Poids : environ 30 g</li> </ul><p style="margin:0px 0px 10px;"><span style="font-weight:bold;">Remarque : ce produit est conçu pour être utilisé avec le mo-Unit V.2 !</span></p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Ce petit cylindre se connecte aux appareils, interrupteurs et boutons situés sur votre guidon. Il peut être placé dans le tube du guidon, par exemple.<br />Grâce à la technologie de bus de données CAN dernier cri, le mo-Button traite les signaux de manière numérique afin de les transmettre au mo-Unit V.2 grâce à un câble fin.<br />Le M-Unit se charge des signaux électriques reçus.<br />Tous les câbles peuvent être disposés dans le guidon. Il s'agit donc d'une économie d'espace, de poids, de travail et de temps. Ce produit est indispensable pour les motos personnalisées avec un guidon à l'aspect propre.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;"><span style="font-weight:bold;">Dans les faits :</span></p> <p style="margin:0px 0px 10px;">a) Normalement, le courant de fonctionnement (p. ex. phare ou clignotants) est transmis directement par le câblage des interrupteurs du guidon. En raison des courants élevés, les câbles avec des nombreuses sections doivent être acheminés de la boîte à fusibles à l'interrupteur et au consommateur électrique. <br />Résultat : le faisceau électrique prend beaucoup de place. Cela est donc impossible pour les motos personnalisées avec un espace restreint ou un système électrique caché.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;">b) en utilisant le mo-Unit sans le mo-Button, il suffit d'un câble fin reliant chaque fonction commandée par commutateur ou bouton au mo-Unit. Ces câbles ne transportent que des courants de commande minuscules. Toutes les charges et courants élevés sont directement commutés dans le mo-Unit et transmis directement aux consommateurs électriques. Cela permet de réduire de manière significative l taille du faisceau électrique. Vous pouvez voir ici l'exemple d'un schéma de circuit.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;">c) en utilisant le mo-Unit V.2 en combinaison avec le mo-Button, vous réduirez encore plus le nombre de câbles ! Tous les interrupteurs/boutons du guidon sont connectés au plus près et dissimulés à l'intérieur du guidon. Par conséquent, vous n'aurez à acheminer qu'UN seul câble fin entre le mo-Button et le mo-Unit. Toutes les charges et courants seront commutés directement dans le mo-Unit (voir explications ci-dessus). Le câblage est réduit au maximum ! Ici, vous pouvez voir l'exemple d'un schéma de circuit avec l'utilisation du mo-Button.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;">Le mo-Button est entièrement moulé, ce qui le rend étanche et antichoc.</p> <div class="flex flex-column align-start"></div> </div> <p></p>
Prix 40,75 €
mo.can J1850 Convertisseur... mo.can J1850 Convertisseur de signal pour H-D
  • Neuf

mo.can J1850 Convertisseur de signal pour H-D

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le mo.can J1850 est un adaptateur numérique pour la connexion de nos instruments ET témoins lumineux sur le faisceau électrique d'origine de votre Harley Davidson. Aucune soudure n'est requise, ce qui veut dire que votre garantie reste intacte !</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Vous recevrez les connecteurs spécifiques nécessaires à la connexion au faisceau électrique du modèle H-D que vous avez sélectionné. Il suffit de connecter les fils de l'instrument, les témoins lumineux et le connecteur inclus avec les raccords à vis du mo.can J1850. Branchez ensuite ce côté du connecteur dans le connecteur spécifique de votre moto, et vous êtes prêt à partir. Presque Plug &amp; Ride, il n'y a rien de plus simple.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le mo.can J1850 s'adapte à toutes les H-D avec moteur TwinCam à partir de 2004 avec connecteurs DEUTSCH et le tableau de bord sur le réservoir (TwinCam). Il convient également à tous les modèles H-D Sportster à partir de 2004 qui ont des connecteurs DEUTSCH (XL DEUTSCH) ou MOLEX (XL MOLEX). De plus, il peut être utilisé pour toutes les motos H-D Vrod qui ont des connecteurs DEUTSCH (VRSC).</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Important ! Ce produit n'est pas compatible avec tous les modèles qui utilisent le H-D LAN, par exemple les Softtail à partir de 2011, Dynas 2012 et ultérieurs, XL 2014 et ultérieurs, tous les modèles Rocker et Dyna, qui ont des instruments sur le té de fourche supérieur.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Pièces livrées : adaptateur mo.can J1850 avec connecteur spécifique, 32 bornes de raccordement, 2 vis de fixation M3, 32 embouts de câble, feuille plastique pour la fixation et l'ancrage des câbles, 2 serre-câbles.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"> </p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Caractéristiques techniques:</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">L x H x P sans connecteurs : 72 mm x 42 mm x 26,5 mm<br />Poids avec connecteurs et câbles : env. 70 g<br />Connecteurs : spécifiques au modèle, voir photos<br />Fixation avec deux vis de fixation M3<br /><br /></p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Affichage :</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><li>Vitesse</li> <li>RPM</li> <li>Témoin de contrôle pour MIL (vérifier l'avertissement du moteur)</li> <li>Commande le témoin lumineux des clignotants</li> <li>Commande le témoin lumineux des feux de route</li> <li>Témoin de contrôle de la pression d'huile</li> <li>Témoin lumineux de contrôle de la réserve de carburant</li> <li>Témoin lumineux de contrôle de l'alarme</li> </ul><p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"> </p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Non disponible :</p> <ul style="margin-top:0px;margin-bottom:10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;"><li>Témoin lumineux pour ABS (s'il y en a un)</li> <li>Témoin lumineux pour le 6e rapport (s'il y en a un)</li> <li>Témoin de charge de la batterie (s'il y en a un)</li> <li>Jauge de carburant (s'il y en a un)</li> </ul>
Prix 115,83 €
MSP Breakout Box B (pour... MSP Breakout Box B (pour témoins lumineux)
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MSP Breakout Box B (pour témoins lumineux)

<p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Tous les Motoscope Pro avec témoins lumineux pour les clignotants, la température et la pression d'huile peuvent être connectés à la MSP Breakout Box B, qui vous permet de vérifier leur état général.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Les bornes à vis pratiques font du raccordement un jeu d'enfant. Entre le boîtier et le Motoscope Pro, un seul câble est nécessaire (M-Bus). La Breakout Box de MSP est étanche et résistante aux vibrations.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Dimensions (LxLxH) : 26 x 39 x 10 mm</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Bornes d'entrée pour carburant/réserve, pressostat d'huile, clignotants gauche et droit, feux de route, feux de position, témoin lumineux moteur, température d'huile, température d'eau, température ambiante et pression d'huile.</p> <p style="margin:0px 0px 10px;color:#333333;font-family:Roboto, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">ATTENTION ! La Breakout Box B de MSP est uniquement compatible avec la dernière génération de Motoscope Pro. Il est incompatible avec l'ancienne et première génération de l'appareil (identifiée par l'autocollant de code à barres manquant).</p>
Prix 65,83 €