Pour faciliter vos transactions sur notre site internet, nous vous proposons plusieurs moyens de paiement, tous sécurisés et transparents pour vous, dans la mesure où dans aucun cas Ride And Custom n'a accès à vos coordonnées bancaires

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
A aucun moment votre numéro de carte, ni les autres données confidentielles qui lui sont rattachées, ne nous seront communiquées. Chez Ride And Custom, nous attachons une attention toute particulière au respect de la confidentialité de vos données. C'est pourquoi, pour toute question ou demande de modification, nous vous invitons à nous contacter.

Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs. Les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau. Ride And Custom n'a en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires, et ces données ne sont pas conservées sur nos serveurs ; c'est la raison pour laquelle celles-ci vous sont redemandées à chaque fois que vous réalisez un achat sur notre site.  

PAIEMENT PAR PAYPAL
Après validation de votre commande, nous vous ferons parvenir le RIB de la société par e-mail, afin que vous puissiez effectuer le virement auprès de votre banque. Dès réception de votre virement bancaire sur notre compte, votre commande entrera en préparation. Attention : les éventuels frais de virement appliqués par votre banque sont à votre charge et ne doivent pas être déduits du montant de la commande !
 

PAIEMENT PAR CHÈQUE BANCAIRE
En choisissant le règlement par chèque bancaire, nous réservons votre commande pendant une durée de quinze jours. Durant cette période, vous devez nous faire parvenir votre règlement par voie postale. Votre commande n'entrera en préparation qu'après réception du chèque. Si nous n'avons pas reçu votre règlement avant expiration de ce délai de quinze jours, nous annulerons votre commande.

Votre commande ne sera expédiée qu'à compter de la date de réception de votre règlement.