Liste des produits de la marque Metzeler

Il y a 142 produits.

Affichage 1-12 de 142 article(s)
Pneu 90/90 - 21 54H... Pneu 90/90 - 21 54H Tourance Front TL
  • Neuf

Pneu 90/90 - 21 54H Tourance Front TL

Pneu 90/90 - 21 54H Tourance Front TL<br /><br />Le pneu à crampons pour les motos à double utilisation<br /><br />Pneu double fonction développé et adapté pour les motos enduro imposantes et modernes orientées pour la route<br /><br />Des rainures profondes combinées à un composé equilibré en silice et en noir de carbone ont été utilisés pour garantir une longévité importante ainsi qu'un excellent grip dans des conditions sèches comme humides.<br />Grâce à une technologie de mixage extrêmement efficace, Metzeler est capable de combiner ensemble de la silice, du noir de carbone et les dernières générations de résines et d'agents de renforcement afin d'atteindre un composé parfait.<br /><br />Le TOURANCE a une structure ceinturée à 0° sur les dimensions arrière radiales, associée à une carcasse légère pour promouvoir la stabilité et la tenue de route même à haute vitesse en distribuant les forces à la route de manière uniforme et en optimisant la zone de contact dans toutes les situations.<br />Les câbles d'acier sont enroulés avec différents espacements (technology MAW brevetée), plus large dans la zone de la couronne pour une élasticité élevée et un amortissement autonome, plus resserré dans la zone d'inclinaison moyenne pour une meilleure rigidité dans les courbes.<br />Grâce à la technologie MBS brevetée, tous les pneus avant radiaux se caractérisent par une ceinture diagonale pour améliorer les prises d'angle et la stabilité à haute vitesse.<br /><br />Le TOURANCE s'adapte parfaitement à toutes les différentes générations de motos enduro street et à double fonction avec un fort look off-road.<br />Le TOURANCE offre toutes les performances nécessaire à une utilisation sur les route sans perdre les caractéristiques spécifiques à son comportement off-road.<br />Les pilotes qui aiment les courbes et piloter sous toutes les conditions météorologiques peuvent réellement apprécier tous les virages lors de longs trajets sur route. Les pilotes polyvalents seront surpris par la très bonne longévité et le confort de pilotage, quelle que soit la surface.<br /><br />La bande de roulement du TOURANCE a été développée en prenant en compte son utilisation fréquente sur route sans pour autant compromettre la traction off-road, restant ainsi en ligne avec les besoins des motos enduro street et à double fonction.<br />De larges pavés dans la zone centrale assurent une zone de gomme compacte excatement dans la zone de contact. Cela permet de transmettre la totalité du couple directement du moteur vers la route pour une traction maximum et assurer un bruit de roulement homogène et léger.<br />La forme des rainures entre les blocs de la bande de roulement ont été conçus avec des largeurs variables pour drainer facilement l'eau de la zone de contact et donc éviter l'aquaplaning.<br />
Prix 91,67 €
Pneu Cross 100/90 - 19 M/C... Pneu Cross 100/90 - 19 M/C 57M MST MC360 MID HARD
  • -5%

Pneu Cross 100/90 - 19 M/C 57M MST MC360 MID HARD

Pneu Cross 100/90 - 19 M/C 57M MST MC360 MID HARD<br /><br />Le Metzeler MC 360™ mid-hard est le choix parfait pour les terrains intermédiaires et durs et se caractérise par une ratio plein/vide plus élevé que celui du mid-soft afin d'assurer une zone de contact adéquate et donc un maximum d'adhérence.<br />Sa caractéristique unique est sa bande continue de crampons (CBK - Continuous Knob Binding) qui est une couche de caoutchouc entourant chaque crampon pour maximiser la résistance aux déchirures et à l'usure des crampons mais également pour bénéficier d'une polyvalence d'utilisation sur tous les terrains.<br />Le pneu avant possède 5 rangées de crampons espacées de manière régulière et divisées alternativement en 2 et 3 sections pour équilibrer la rigidité générale et donc améliorer le confort.<br />Sur les épaules, le MC 360™ mid-hard dispose de crampons en forme de diamant et de pelle ayant pour objectifs d'améliorer la traction lors des inclinaisons et maximiser sa capacité auto-nettoyante.<br />Les crampons latéraux sur la partie intermédiaire de l'épaule sont plus larges que ceux du MC 360™ mid-soft afin d'assurer le grip lors des inclinaisons moyennes sur les surfaces dures, où une large zone de contact permet de maximiser l'effet du grip mécanique mais également celui du grip chimique.<br />Le pneu arrière dispose également de 5 rangées de crampons. Les larges rangées centrales sont espacées de manière régulière et alignées sur les crampons en forme de diamant présents sur les épaules.<br />La bande de roulement est plus dense que celle du mid-soft afin d'avoir une zone de contact adéquate grâce à un ratio plein/vide plus élevé et donc obtenir une traction maximale.<br />Sur les épaules, les crampons en forme de diamant aident à avoir une meilleure traction et un meilleur grip dans les virages.
Prix 66,50 € -5% Prix de base 70,00 €
Pneu Cross 100/90 - 19 M/C... Pneu Cross 100/90 - 19 M/C 57M MST MC360 MID SOFT
  • -5%

Pneu Cross 100/90 - 19 M/C 57M MST MC360 MID SOFT

Pneu Cross 100/90 - 19 M/C 57M MST MC360 MID SOFT<br /><br />Traction sur les terrains intermédiaires<br />La bande de roulement du Metzeler MC 360™ mid-soft est conçue pour offrir une excellente traction sur les terrains souples et intermédiaires.<br />Le pneu avant dispose de 5 rangées de crampons alignées de manière longitudinale avec celles sur les épaules.<br />Les crampons centraux sont très larges, de différentes dimensions et caractérisés par une forme arrondie permettant de maximiser la maniabilité, la traction sur les terrains souples, le support et la directionnalité. Ils sont également divisés alternativement en 2 et 3 sections pour balancer la rigidité générale et donc améliorer le confort.<br />Sur les épaules, la forme en diamant des crampons assure l'efficacité de la sculpture sur les terrains souples et une excellente longévité. Les larges espaces entre les crampons assurent une évacuation de la boue et de la terre.<br />Le pneu arrière dispose de 3 rangées de crampons, une au centre et une sur chaque épaule.<br />Les crampons centraux à l'arrière sont divisés alternativement en 2 et 3 sections dont les fonctions sont de maximiser le confort et d'améliorer les performances en entrée de virage mais également en sortie de virage.<br />Les crampons en forme de diamant sur les épaules couplé aux sections latérales et crampons centraux permettent d'assurer le grip à tout angle d'inclinaison.
Prix 66,50 € -5% Prix de base 70,00 €
Pneu Cross 90/90 - 21 M/C... Pneu Cross 90/90 - 21 M/C 54M MST MC360 MID HARD
  • -5%

Pneu Cross 90/90 - 21 M/C 54M MST MC360 MID HARD

Pneu Cross 90/90 - 21 M/C 54M MST MC360 MID HARD<br /><br />Le Metzeler MC 360™ mid-hard est le choix parfait pour les terrains intermédiaires et durs et se caractérise par une ratio plein/vide plus élevé que celui du mid-soft afin d'assurer une zone de contact adéquate et donc un maximum d'adhérence.<br />Sa caractéristique unique est sa bande continue de crampons (CBK - Continuous Knob Binding) qui est une couche de caoutchouc entourant chaque crampon pour maximiser la résistance aux déchirures et à l'usure des crampons mais également pour bénéficier d'une polyvalence d'utilisation sur tous les terrains.<br />Le pneu avant possède 5 rangées de crampons espacées de manière régulière et divisées alternativement en 2 et 3 sections pour équilibrer la rigidité générale et donc améliorer le confort.<br />Sur les épaules, le MC 360™ mid-hard dispose de crampons en forme de diamant et de pelle ayant pour objectifs d'améliorer la traction lors des inclinaisons et maximiser sa capacité auto-nettoyante.<br />Les crampons latéraux sur la partie intermédiaire de l'épaule sont plus larges que ceux du MC 360™ mid-soft afin d'assurer le grip lors des inclinaisons moyennes sur les surfaces dures, où une large zone de contact permet de maximiser l'effet du grip mécanique mais également celui du grip chimique.<br />Le pneu arrière dispose également de 5 rangées de crampons. Les larges rangées centrales sont espacées de manière régulière et alignées sur les crampons en forme de diamant présents sur les épaules.<br />La bande de roulement est plus dense que celle du mid-soft afin d'avoir une zone de contact adéquate grâce à un ratio plein/vide plus élevé et donc obtenir une traction maximale.<br />Sur les épaules, les crampons en forme de diamant aident à avoir une meilleure traction et un meilleur grip dans les virages.
Prix 55,58 € -5% Prix de base 58,50 €