• -5%
Amortisseurs YSS Topline Nitro gas HONDA CX 400/500 monoshock conversion kit
  • Amortisseurs YSS Topline Nitro gas HONDA CX 400/500 monoshock conversion kit

Amortisseurs YSS Topline Nitro gas HONDA CX 400/500 monoshock conversion kit

365,83 €
347,54 € Économisez 5%

Le kit de conversion mono-amortisseur CX files, pour honda CX400/500.

Couleur Amortisseur
Quantité
Expédié sous 1 à 2 semaines

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 248 points. Votre panier vous rapportera 248 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,96 €.


 

Paiement Sécurisé

 

Livraison Rapide

Ce kit contient:

- Plaque de base> acier de 4 mm d'épaisseur, découpée au laser. Il se place directement sur le bras oscillant arrière. Il a un support en acier de 4 mm d'épaisseur soudé TIG, largeur intérieure 22 mm, trous de boulons 10 mm.

- Montage supérieur> Support en acier de 4 mm d'épaisseur, largeur intérieure 22 mm, trous de boulons 10 mm.

- 2 boulons inox haute résistance M10 avec bride.

- 2 écrous inox haute résistance M10 avec bride.

- 1 amortisseur> spécialement développé à cet effet. Lorsque le kit est monté comme il se doit, alors seulement l'amortisseur a les réglages hydrauliques et la vitesse de ressort parfaits.

La plaque de base ainsi que le montage supérieur doivent être soudés au bras oscillant arrière et au cadre principal. Nous vous recommandons de confier le soudage à un professionnel.

La mise en place de l'embase se montre, elle a la forme exacte de l'endroit où elle doit être soudée.

En variant le placement en hauteur du support supérieur, vous pouvez choisir votre propre hauteur de caisse. Nous vous recommandons de rester proche de la géométrie standard.

Nous déclinons toute responsabilité quant à l'état technique de votre vélo et de votre bras oscillant arrière.

Nous ne prenons aucune responsabilité pour le travail effectué sur le vélo.

Nous ne prenons en charge que le kit lui-même et l'amortisseur, ces pièces sont 100% sûres.

Sachez que, bien que la conversion soit souvent effectuée, le bras oscillant CX standard n'est pas conçu pour simplement mettre un choc dessus, nous devons donc vous recommander de le renforcer.

- Longueur de l'œil central de l'amortisseur à l'œil central = 280 mm (l'amortisseur a un réglage de longueur de + 5 / -5 MM)

- Points de montage haut et bas 10x22 mm

TCXF-MZ-366-280-TRL

Fiche technique

Quel Véhicule ?
HONDA CX

Références spécifiques