mo.view Blade Rétroviseur

99,00 €
TTC

La surface du rétroviseur Mo.View Blade est très petite, réduite et s’adapte parfaitement à nos clignotants pour guidon, nos poignées Mo.Grip ainsi que les boutons-poussoir Mo.Switch et Mo.Switch Mini. Ce produit peut être monté sur ou sur le guidon

Quantité
Expédié sous 24 / 48h

Ou achetez en 1 clic
 

Paiement Sécurisé

 

Livraison Rapide

Le rétroviseur Mo.View se place à l'extrémité de votre guidon. Il est de taille réduite et s’harmonise parfaitement avec nos clignotants, les poignées Mo.Grip ainsi que les interrupteurs Mo.Switch et Mo.Switch Mini. Il peut être monté au-dessus ou au-dessous du guidon. Le rétroviseur convient aux côtés droit et gauche. Il se monte directement sur l'extrémité du guidon.

Motogadget vous présente en exclusivité sa série de rétroviseurs sans verre Mo.View. La particularité de ce rétroviseur moto réside dans sa surface en aluminium qui remplace le verre. Celle-ci est brevetée et recouverte d'aluminium qui fait lui-même office de verre rétroviseur tant il est poli !

Cela permet une conception légère sans bordure ni cadre. De plus, le corps du miroir est très fin et léger. 
Avec ce rétro, vous ne casserez plus jamais votre verre car il n'y en a pas !

La surface convexe du rétroviseur est fabriquée à l’aide d’outils diamantés et de machines ultra-précises. Ensuite, il est recouvert d'un revêtement plasma complexe sous vide résistant à l'oxydation, à la corrosion et aux rayures. 

Le corps du rétroviseur, la tige ainsi que le joint de celle-ci sont fabriqués en aluminium CNC anodisé. Toutes les vis sont en acier inoxydable. La rotule permet d'ajuster le rétroviseur de façon précise, confortable et stable.

Le rétroviseur Mo.View Classic est de taille réduite, il s’adapte donc parfaitement à de nombreuses motos. Il peut être monté sur n’importe quel filetage M10 sur le guidon (filetage miroir). Le tout est fourni avec trois vis de fixation avec différents filetages. Le rétroviseur convient aux côtés gauche et droit. Veuillez en commander deux si vous souhaitez une paire.
 
La taille de la surface du miroir du Mo.View Classic correspond à celle du StVZO et porte le marquage ECE. Convient donc à tous les véhicules étant donné son homologation. 

Prix à l'unité.
 

Dimensions:

  • Largeur du corps du rétroviseur : 100 mm
  • Hauteur du corps du rétroviseur : 60 mm
  • Épaisseur du corps du miroir (sans la rotule) : 4 mm
  • Longueur de la tige: 150 mm
  • Diamètre interne de la pince : pour les guidons de 22 mm 
  • Largeur de la pince : 8 mm

Contenu:
Rétroviseur Mo.View avec tige et pince

7001020

Fiche technique

Couleurs
Noir

Références spécifiques

chat Commentaires (0)